Topic de FanDeKoba :

Polska et Tootatis se font recaler devant un restaurant

Supprimé

Le 02 novembre 2022 à 23:45:30 :
Les deux meufs et le mec qui a filmé ont raison. Le proprio n'a pas de pancarte mentionnant les codes d'habillement. Le proprio fait du sexisme bête et méchant.

je suis d'accord.
Et franchement le coup de "c'est le matin, on est pas en soirée sinon j'aurais dit oui"
ça rend le truc encore plus débile. bref, boomer de base.

les mongols
"c'est vous qui décidez des règles" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Bah oui... c'est moi le patron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Par contre j'vois pas de commentaire positif, y'a que des gens qui le traitent de misogyne. J'ai trié par commentaire récent. Chelou. Censure ?

Le 02 novembre 2022 à 23:45:30 :
Les deux meufs et le mec qui a filmé ont raison. Le proprio n'a pas de pancarte mentionnant les codes d'habillement. Le proprio fait du sexisme bête et méchant.

C'est un lieu privé il a le droit de refuser les gens. D'ailleurs vu leur réaction d'enfants gâtés, il a bien fait.

Et au pire tu traces ta route, tu vas dans un café 100m plus loin.

Tootatis c'est le zemel qui est avec les pouffes?

Le 02 novembre 2022 à 23:52:37 :

Le 02 novembre 2022 à 23:45:30 :
Les deux meufs et le mec qui a filmé ont raison. Le proprio n'a pas de pancarte mentionnant les codes d'habillement. Le proprio fait du sexisme bête et méchant.

C'est un lieu privé il a le droit de refuser les gens. D'ailleurs vu leur réaction d'enfants gâtés, il a bien fait.

Et au pire tu traces ta route, tu vas dans un café 100m plus loin.

Euh désolé mais quand tu te prends des remarques misogynes et sexistes en toute impunité, bah tu ne changes pas de trottoir. Ça s'appelle de l'outrage aux femmes et c'est une infraction.

Le 02 novembre 2022 à 23:54:02 :
Tootatis c'est le zemel qui est avec les pouffes?

non c'est la brune, elle a fait le buzz car elle est sur MYM et elle a montré ses revenus elle palpe + de 70.000€/mois

Flemme de balancer le screen mais un mec sur Twitter a écrit « Perso si j’étais le gérant et que tu veux rentrer dans mon resto sous cette tenue vous enlevez vos chaussures et vous me laisser lécher vos pieds »
Que ce khey ce dénonce :rire:

Vous voyez bien que l’argent ne fais pas tout

C’est pour ça que la bourgeoisie a des codes les golems

Pour empêcher ce genre de trucs de merde de nous contaminer

Le 02 novembre 2022 à 23:56:23 :

Le 02 novembre 2022 à 23:54:02 :
Tootatis c'est le zemel qui est avec les pouffes?

non c'est la brune, elle a fait le buzz car elle est sur MYM et elle a montré ses revenus elle palpe + de 70.000€/mois

Elle gagne moins que ça mais ça reste indécent

En plus elles tapinent à côté ce qui est en vérité le gros de leur revenu

Mérité pour ces deux laiderons

AYAAA le vieux cuck de la vidéo

« Et alors t’es le patron mais c’est pas toi qui décides je vais appeler la police https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/6/1645903658-bot-russe.jpg »

Pourquoi elle s'appelle tootatis alors qu'elle a rien de gaulois ?

Oui c'est des tepu globalement non ?

On glorifie vraiment n'importe qui putain

Le 03 novembre 2022 à 09:34:54 :
Aya même dans TPMP elles se tapent la honte et prennent gifles sur gifles https://twitter.com/JPOPBUZZ/status/1587895858091237378?s=20&t=JNvXal4fU-UhBRMDJbmyIQ
:rire:

"Menfou mdr"

Le 02 novembre 2022 à 23:45:30 :
Les deux meufs et le mec qui a filmé ont raison. Le proprio n'a pas de pancarte mentionnant les codes d'habillement. Le proprio fait du sexisme bête et méchant.

Son restaurant ses règle. Il a une image à tenir

Le 02 novembre 2022 à 23:51:18 :
Personne n'est choqué par le sac à main qui film ? Ce niveau de simpisme bordel. J'en suis sur qu'il les tirent même pas

vu sa voix il est sand doute gay hein

Données du topic

Auteur
FanDeKoba
Date de création
31 octobre 2022 à 17:54:27
Date de suppression
3 novembre 2022 à 10:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 245