C'est MOI ou la MUSIQUE de MR BEAN est HYPER TRISTE ?
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=ArJwmhRmhfA
C'est la nostalgie qui fait ça ou ?
Le 03 novembre 2022 Ă 21:57:34 :
BTG ? Mr Bean est dĂ©pressif/asocial, il ose mĂȘme pas parler et tu te demandes si câest tristeLe 03 novembre 2022 Ă 21:57:41 :
Normal, Mr Bean est un Célestin 0 tout, ils allaient pas mettre du Patrick Sébastien au générique
Mais c'est vrai enfaßte j'avais jamais vu la série comme ça
Au final on enlĂšve les rires pendant les Ă©pisodes, on rajoute de la musique plus sĂ©rieuse et on a un chef d'Ćuvre ultra triste
Le 03 novembre 2022 Ă 21:58:54 :
mr bean c'est un khey en fait
Btg
Le 03 novembre 2022 Ă 22:01:12 Momolanyinss10 a Ă©crit :
Le 03 novembre 2022 Ă 21:58:54 :
mr bean c'est un khey en faitBtg
oui
https://www.youtube.com/watch?v=3aIfMX7FBbI
Le 03 novembre 2022 Ă 22:09:13 :
Oui Mr Bean est un personnage avec un fond assez triste car tout le monde le mĂ©prise et le fuit, voire le persĂ©cute, je me souviens encore de l'Ă©pisode oĂč il invite deux collĂšgues pour le Nouvel an et qu'ils trafiquent l'horloge pour partir au bout de 5 minutes et aller Ă une autre fĂȘte...lorsque Mr. Bean le rĂ©alise plus tard en voyant tout le monde dehors faire la fĂȘte je me suis senti profondĂ©ment triste
En mĂȘme temps ils leur sert des branches d'arbres recouvertes de viandox et du cidre mĂ©langĂ© Ă du vinaigre
Le 03 novembre 2022 Ă 22:09:13 :
Oui Mr Bean est un personnage avec un fond assez triste car tout le monde le mĂ©prise et le fuit, voire le persĂ©cute, je me souviens encore de l'Ă©pisode oĂč il invite deux collĂšgues pour le Nouvel an et qu'ils trafiquent l'horloge pour partir au bout de 5 minutes et aller Ă une autre fĂȘte...lorsque Mr. Bean le rĂ©alise plus tard en voyant tout le monde dehors faire la fĂȘte je me suis senti profondĂ©ment triste
Ăpisode le plus difficile Ă regarder dâailleurs
Je les ai tous reçu avec la femme rĂ©cemment, quand tâes jeune tu ris aux Ă©clats, quand tâes plus ĂągĂ© tu comprend la tragĂ©die
- 1
Données du topic
- Auteur
- MAL4DE
- Date de création
- 3 novembre 2022 Ă 21:56:39
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13