Topic de PoussinouJaune :

Un khey pour me dépanner un Uber ?

Supprimé
  • 1
Je rembourserai demain soir . Pizza + bière serait l’idéal . Je rembourse vraiment demain soir , j’ai eu un retard de salaire à cause du pont .

Donc t’as pas de thunes mais tu commandes Uber Eats genre ?

Sélection naturelle

Le 01 novembre 2022 à 18:29:36 :
Donc t’as pas de thunes mais tu commandes Uber Eats genre ?

Sélection naturelle

C’est juste une histoire d un jour là c’est pour ça .

Économise ta thune au lieu de claquer 25 balles pour un maxi best of et 5 nuggets :(

Le 01 novembre 2022 à 18:31:29 :
Économise ta thune au lieu de claquer 25 balles pour un maxi best of et 5 nuggets :(

Ta pas compris je crois . C’est juste pour me dépanner pour ce soir seulement . Dès demain soir je rembourse . Je vais pas me cacher pour un Uber

Le 01 novembre 2022 à 18:32:09 :
Pizza + bière :rire:

Bah ouais j’ai trop envi d’une pizza fromage et ptite bière pour me détendre avant le taff demain

Le 01 novembre 2022 à 18:32:27 :

Le 01 novembre 2022 à 18:31:29 :
Économise ta thune au lieu de claquer 25 balles pour un maxi best of et 5 nuggets :(

Ta pas compris je crois . C’est juste pour me dépanner pour ce soir seulement . Dès demain soir je rembourse . Je vais pas me cacher pour un Uber

Mais de quoi dépanner ? T’as visiblement pas une thune et tu veux manger Uber c’est ça le souci le golem.

M’enfin tu cherches sûrement un pigeon que tu ne remboursera jamais, classique

Le 01 novembre 2022 à 18:34:05 :

Le 01 novembre 2022 à 18:32:27 :

Le 01 novembre 2022 à 18:31:29 :
Économise ta thune au lieu de claquer 25 balles pour un maxi best of et 5 nuggets :(

Ta pas compris je crois . C’est juste pour me dépanner pour ce soir seulement . Dès demain soir je rembourse . Je vais pas me cacher pour un Uber

Mais de quoi dépanner ? T’as visiblement pas une thune et tu veux manger Uber c’est ça le souci le golem.

M’enfin tu cherches sûrement un pigeon que tu ne remboursera jamais, classique

Mais tu veux que je mange quoi d’autre je comprends pas mais bon . Et bien sûr que si je rembourserai demain soir

  • 1

Données du topic

Auteur
PoussinouJaune
Date de création
1 novembre 2022 à 18:29:06
Date de suppression
1 novembre 2022 à 18:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 247