[PHOTOS] La MEUF de Valek/10 ?
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 15:46:24 :
Le 31 octobre 2022 à 15:45:04 :
Le 31 octobre 2022 à 15:42:08 :
Tu veux dire notre meuf vu comment elle nous montre son corpsLa vérité c'est qu'en dehors de tes écrans tu ne touche rien si ce n'est tes mains ou des 4/10 max celestin.
On voit autant qu'un maillot de bain, rien de choquant, arrêtez de faire prévaloir votre fausse pudeur juste car vous n'avez pas accès aux femmes avec un IMC respectable
C'est quoi l'intérêt de cracher sur les instagrammeuse pour se mettre avec ?
C'est quoi le rapport avec ce que je dis ?
+Il y a vraiment des tarés qui prennent au sérieux tout ce que dit Valek ? Vous êtes conscient qu'il y a une part de troll assumé dans ses vidéos rassurez moi les incel ?
Le 31 octobre 2022 à 15:46:24 :
Le 31 octobre 2022 à 15:45:04 :
Le 31 octobre 2022 à 15:42:08 :
Tu veux dire notre meuf vu comment elle nous montre son corpsLa vérité c'est qu'en dehors de tes écrans tu ne touche rien si ce n'est tes mains ou des 4/10 max celestin.
On voit autant qu'un maillot de bain, rien de choquant, arrêtez de faire prévaloir votre fausse pudeur juste car vous n'avez pas accès aux femmes avec un IMC respectable
C'est quoi l'intérêt de cracher sur les instagrammeuse pour se mettre avec ?
Parce que Valek est lui même ni plus ni moins qu'une instagrameuse low cost
Et faut arrêter de dire qu'il est de droite, à la rigueur libéral ok. Il utilise juste la posture qui lui permettra le plus de profiter de la frustration des fouroumeurs pour pouvoir faire tranquillement le petit boutiquier
Bordel sa me fait pensé a la blague
-hey ta une photo de ta femme en sous vetements dans ton porte feuille ?
-non
-ba moi si
Données du topic
- Auteur
- chiassedeter
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 15:40:19
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 16:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés