Topic de KheyRoutier :

[ALERTE] Je suis ROUTIER

  • 1
Et je réponds à vos questions :)

Le 31 octobre 2022 à 19:24:29 :
regarde la route

Non, je suis en coupure

Pourquoi tu vas pas faire la même chose outre-Atlantique ? Tu toucherais 10k/mois

Le 31 octobre 2022 à 19:25:54 :
Pourquoi tu vas pas faire la même chose outre-Atlantique ? Tu toucherais 10k/mois

Car les camions et la conduite sont totalement différents des camions européens, ce qui ne me plait pas forcément
Et je suis pas assez doué pour manipuler 3 leviers de vitesse en même temps. J'aime bien mon petit confort ici. Et je gagne très bien ma vie (planque de zinzin)

Est-ce que tu t'arrêtes sur les aires et baise des traps mignons dans ta cabine ? :bave:

Le 31 octobre 2022 à 19:31:07 :
Est-ce que tu t'arrêtes sur les aires et baise des traps mignons dans ta cabine ? :bave:

Non ça ne m'intéresse pas vraiment kheyou

Dommage :(

Quand tu dis que tu gagnes bien ta vie, c'est combien par mois et pour combien d'heures ?

Le 31 octobre 2022 à 19:32:21 :
Dommage :(

Quand tu dis que tu gagnes bien ta vie, c'est combien par mois et pour combien d'heures ?

J'ai un contrat de 195h pour 3800eur par mois sans compter les primes, avantages et paniers repas (Luxembourg, je précise)

Tu as fait quoi atterrir la bas ?

Je repart en formation 1 semaine pour ma FCO

Je revalide 5 ans avec les temps qui court ,on aura tout le temps besoin de chauffeur même hors France .En plus 5 ans d'expérience,super bien vu à Lyon ils veulent me garder .Mais je repart en Savoie après ma FCO, sans la montagne je deviens fou .Et technicien info sa paye pas.Chauffeur sa paye .

Mon job actuel est une planque .Si sa part en couille en France je me casse en Norvège,je prendrais des cours avec un prof .

Fco à Vaulx en vélin,le truc bien chiant mais obligatoire

Sa roule bien

C'est clair Je revalide !

Quelque part en Saône et Loire ....arrivage Lyon décroche et dodo

Pas trop chiant de dormir dans le camion ?
Je bosse juste de nuit Je dort plus dans le camion

Terminée

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669257953-20221124-034408.jpg

5 ans de métier avant de faire ça,j'ai bien galèrer.Avec 5 ans d'XP ,c'est la routine .C'est une planque ce taf

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669330456-20221124-235339.jpg

A Langres

Je raccroche et decollage

Collègue qui prend ma semi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669330496-20221124-235344.jpg

J'aime mon job qui a demandee pas mal de theorie

Partir loin quand ta zero attache,de droite et de gauche ...Sa reste un putain de Taf

Je suis vraiment content d'avoir tout.Et hier un controle et j'ete mort ....je lui en veut au proprio .quand je bois ( exceptionnelle) je ne prend pas le volant Hier j'ai vraiment flipper en + du permis tu es un danger public..Alccoliser temps de reaction multiplier

Bref j'ai eu de la chance et surtout j'avais pas le choix.

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyRoutier
Date de création
31 octobre 2022 à 19:23:59
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 291