Topic de ChibreEnColere :

[CALVITIE] J'ai LA SOLUTION pour les kheys CALVITIED

Si vous avez cliqué sur ce topic ça veut dire que vous êtes sûrement calvitied et que vos cheveux commencent/continuent à tomber :ok:

Par conséquent vous êtes déjà au courant qu'il existe de multiples traitement pour stopper la chute de cheveux voire faire repousser les cheveux :ok:

Finasteride, Minoxidil, micro needling, biotine, saw Palmetto etc etc.. vous avez sûrement déjà essayé tout ça peut être sans succès et vous perdez espoir, mais rassurez vous il existe un remède miracle :ok:

Avez vous déjà entendu parler du Minoxidil par voie orale, plus communément appelé Lonoten en France :ouch:

Ce médicament est littéralement plus puissant que tous les autres et vous fera retrouver votre chevelure d'enfant ( si vous êtes au max NW 3-4 par contre faut pas déconner les NW 7 c'est finito ) :ok:

Sélection naturelle pour les argileux qui ne prendront pas le train du saint lonoten avant qu'il ne soit trop tard :ok:

Sources : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7649170/
Ainsi que tous les témoignages incroyables que l'ont trouve sur le net, certaines personnes ont littéralement TOUT récupéré :ouch:

La sélection sera on ne peut plus naturel pour les argileux qui prennent encore du Finasteride, la paix est éternelle sur leurs érections inexistantes :ok:
On peut encore bander ou faire des enfants après ce traitement ? Et nordwood 2 golfe creuser je peux revenir a nw1 ?

Le 03 novembre 2022 à 20:07:49 :
On peut encore bander ou faire des enfants après ce traitement ? Et nordwood 2 golfe creuser je peux revenir a nw1 ?

Ça c'est Finasteride qui fait débander, avec le lonoten c'est zéro effets secondaires à part des poils en plus a certains endroits
Édit : et oui tu peux revenir à Norwood zéro

Le 03 novembre 2022 à 20:08:53 :

Le 03 novembre 2022 à 20:07:49 :
On peut encore bander ou faire des enfants après ce traitement ? Et nordwood 2 golfe creuser je peux revenir a nw1 ?

Ça c'est Finasteride qui fait débander, avec le lonoten c'est zéro effets secondaires à part des poils en plus a certains endroits
Édit : et oui tu peux revenir à Norwood zéro

C’est ou les endroits des poils nouveau

Postez mes kheys je vous en conjureou calvitie fulgurante dans l'année :)
Sinon tu porte une moumoute au lieu de dépenser des milliards dans ces arnaques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 03 novembre 2022 à 20:13:45 :

Le 03 novembre 2022 à 20:08:53 :

Le 03 novembre 2022 à 20:07:49 :
On peut encore bander ou faire des enfants après ce traitement ? Et nordwood 2 golfe creuser je peux revenir a nw1 ?

Ça c'est Finasteride qui fait débander, avec le lonoten c'est zéro effets secondaires à part des poils en plus a certains endroits
Édit : et oui tu peux revenir à Norwood zéro

C’est ou les endroits des poils nouveau

C'est genre plus de cils de sourcils et de poils de barbes

C'est bien si on a une calvitie diffuse ?

Tu te rends compte que le minoxidil oral a une boite noire ?

Je DDB le topic pour "danger à autrui"

Le 03 novembre 2022 à 20:14:39 :
Sinon tu porte une moumoute au lieu de dépenser des milliards dans ces arnaques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Perso Norwood 1,5 donc pour l'instant c'est ok mais je compte rapidement commencer le traitement si ça dégénère

J'ai finastéride et aucun effet secondaire et je perds toujours mes cheveux ayaaaaaa c'est du placebo.

Minoxidil pareil.

Le 03 novembre 2022 à 20:15:08 :
C'est bien si on a une calvitie diffuse ?

C'est excellent khey, c'est la calvitie qui se traite le mieux par ce traitement

Le 03 novembre 2022 à 20:15:41 :
Tu te rends compte que le minoxidil oral a une boite noire ?

Je DDB le topic pour "danger à autrui"

Ok l' argileux

Pk l'article parle du minoxidil

Le 03 novembre 2022 à 20:16:24 :
J'ai finastéride et aucun effet secondaire et je perds toujours mes cheveux ayaaaaaa c'est du placebo.

Minoxidil pareil.

Minoxidil topique ça marche pas très bien, par voie orale c'est littéralement le jour et la nuit :oui:

Le 03 novembre 2022 à 20:17:17 :
Pk l'article parle du minoxidil

Minoxidil par voie orale, c'est à dire le lonoten en France. Faut apprendre à lire

Sinon boule à Z et on assume la fatalité du destin

Faut ordonnance j’imagine

Cumulable oral avec topic?

Données du topic

Auteur
ChibreEnColere
Date de création
3 novembre 2022 à 20:03:20
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 107