Topic de Dinguerdke :

ALERTE : Elon Musk vire 50% des employés de twitter dans le monde entier

Supprimé

Twitter va bien licencier environ 50% de ses employés après le rachat par Elon Musk
Rachetée par le fantasque milliardaire la semaine dernière, l'entreprise californienne, qui comptait près de 7 500 salariés fin octobre, a entamé une vague de licenciements au niveau mondial. Un document interne a confirmé les rumeurs : « environ 50% » du personnel va être affecté.

https://www.leprogres.fr/economie/2022/11/04/twitter-va-bien-licencier-environ-50-de-ses-employes-apres-le-rachat-par-elon-musk?utm_medium=social&utm_source=Twitter#Echobox=1667589778-1

Bordel :bave:

voila pourquoi j'ai pas été banni cette nuit après les PLS que j'ai infligé aux gauchistes

y'a plus de modérateurs

Bien fait, non seulement ils étaient HYPER bien payés pour rien faire, mais aussi ils censuraient les gens de droites
Vivement la même chose sur ce forum

Le 04 novembre 2022 à 21:03:09 :
Bien fait, non seulement ils étaient HYPER bien payés pour rien faire, mais aussi ils censuraient les gens de droites

ceci

vous pouvez vous lacher sur twitter, j'ai balancé des dingueries et aucune supression ni aucun ban

Le 04 novembre 2022 à 21:03:09 Celestinux a écrit :

Qu'est-ce tu racontes toi ?
T'as cru que les employés étaient responsable des choix politiques de la direction ?

Le 04 novembre 2022 à 21:04:11 :

Le 04 novembre 2022 à 21:03:09 :

Plus gros mensonge de la droite

Le 04 novembre 2022 à 21:04:11 :

:oui:

Dehors les gauchiasses woks https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

L'auteur est un low qi

Chaque pays et les réseaux sociaux dans le monde applique la modération du pays auquel ils sont autorisés

Pas celle des usa :)

Il faut même virer tout le monde chez Twitter France :oui:
Les Hapiness Manager en sueur
7500 employé pour Twitter? Bordel mais pour quoi?
Voilà, ça c'est du management :oui:

Le 04 novembre 2022 à 21:12:04 :
L'auteur est un low qi

Chaque pays et les réseaux sociaux applique la modération du pays

en attendant y'a beaucoup moins de censure

j'ai recu des dizaines de signalement et aucun ban

avant en une heure top chrono j'étais ban

il vire des modérateurs dans le monde entier

Le 04 novembre 2022 à 21:12:04 :
L'auteur est un low qi

Chaque pays et les réseaux sociaux dans le monde applique la modération du pays auquel ils sont autorisés

premier gauchiste progressiste qui rage, on espère que tu t'en remettras https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/5/1667568585-musk-troll2.png

Données du topic

Auteur
Dinguerdke
Date de création
4 novembre 2022 à 21:00:27
Date de suppression
4 novembre 2022 à 22:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC