Topic de Nomandemois :

[PROJET] Former un parti politique d'antivax pour présenter nos excuses ?

Supprimé
  • 1

C'est une idée qui m'est venue la semaine dernière, créer un parti politique spécialement composé d'antivax repentis pour présenter nos excuses auprès de tous les citoyens qu'on a dérangés, indirectement tués, ainsi que les complications logistiques/sociales que nous avons déclenchées :(

Nous pourrions nous réunir place de la République pour y installer une petite scène, un prompteur, quelques caméras pour diffuser le tout sur une chaîne youtube nommée "Les excuses des Antivax" :(

L'objectif serait d'encourager les autres antivax à admettre leur erreur et compléter la part manquante de vaccinés parmi la population française, qui n'est pas sans conséquences :(

Nous pourrions terminer ce discours en remerciant monsieur Emmanuel Macron pour sa gestion de crise qui, après mise en perspective, était plus que respectable :(

Qui serait prêt à rejoindre le mouvement ? :(

vous êtes malaisants, sérieux
Premier bot macroniste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
je up de temps en temps vous inquiétez pas :(
Malaise par contre un parti politique antivax pour défendre nos idées serait pas mal. Y'a déjà un parti antivax en Italie je crois. :(
Est ce qu’on pourra s’injecter des doses gratuites D’arnm?

Le 01 novembre 2022 à 14:10:29 :
:sarcastic:

tu as l'air motivé, je te contacte en mp mon khey :(

Le 01 novembre 2022 à 14:11:27 :
Est ce qu’on pourra s’injecter des doses gratuites D’arnm?

oui si tu veux :(

7/10 le troll
Inédit mais pas assez subtile
  • 1

Données du topic

Auteur
Nomandemois
Date de création
1 novembre 2022 à 14:03:07
Date de suppression
1 novembre 2022 à 14:36:00
Supprimé par