Le 01 novembre 2022 à 01:26:53 :
Bordel.
C'était une fille de bourges déters, super jolie avec un charme de petite brune, studieuse, intelligente etc, elle vivait entre le Canada et la France. Elle me calculait pas, on avait beau être dans la même classe, j'étais le petit rebeu de tess qui servait de bouffon à la classe et elle la bourgeoise qui avait un avenir en or devant elle.
Par curiosité j'ai tapé son nom sur google 15 ans après, et bordel... la meuf bosse comme analyste a l'agence Européenne de je sais pas quoi, UNE SEULE des lignes de son CV vaut déjà 20 fois le mien, elle voit des paysages et se promène dans des barraques de ouf. Et elle doit pas ça qu'au fait d'être une fille de bourge, elle a su se donner les moyens aussi.
Et moi pendant ce temps là ? A 28 ans j'ai du bosser 3 ans en tout dans ma vie, j'suis tout content d'être au chômage, j'ai pas déssaoulé depuis environ 4 mois (nofake), je suis coincé dans ma boucle 18/25 + World of warcraft avec WoW Classic... à ressasser le passé et mes souvenirs des années 90/2000 h24.
Ca me fait tellement bizarre qu'on ait pu se cotoyer, être dans la même classe, et vivre pourtant dans deux mondes si différents. Elle est au bord de la mer, j'suis au bord du coma éthylique.