Topic de JeanHubert42 :

Les MEUFS qui ghostent sur MEETIC

• 1
C'est vraiment dégueulasse de nous pousser à acheter l'abonnement de merde pour au final se faire baiser mais pas comme on aime. On essaie d'inventer des trucs pour leur plaire mais ces grognasses ne prennent même pas la peine de répondre.
Génération de malpolies !
Tout ce qu'on veut, c'est tremper le biscuit. Un peu d'amour et d'affection (et de cum au fond de leur pussy par nos chibres veineux fièrement gonflés).
Ça existe encore ce site du démon ?

Le 01 novembre 2022 à 01:14:38 :
Ça existe encore ce site du démon ?

Oui et j'essaie désespérément de me baiser une asiatique dans les 100km autour de chez moi :rire:

2 mois sur meetic et 2 conversations sérieuses avec de vrais échanges.
Sinon l'auteur a raison, c'est assez difficile soit parce qu'il faut tout faire dans la conversation.
Et je ne parle pas des "salut, ca va?" ou "eske tu bez" mais des petites approches sympas qui n'ont pas ou peu de réponses : elles ont trop de choix à mon avis.

Une fois, une meuf m'a appelé à l'improviste pendant qu'on discutait. (on discutait depuis l'aprem de façon modérée)
J'avais pas envie, j'ai dis que je l'appellerai la semaine d'après, et je l'aurai fait.
Elle m'a bloqué !

Cela dit, j'échange depuis 3 semaines avec une autre et la fille est très sympa !
A voir :hap:

Le 02 novembre 2022 à 19:29:55 :
2 mois sur meetic et 2 conversations sérieuses avec de vrais échanges.
Sinon l'auteur a raison, c'est assez difficile soit parce qu'il faut tout faire dans la conversation.
Et je ne parle pas des "salut, ca va?" ou "eske tu bez" mais des petites approches sympas qui n'ont pas ou peu de réponses : elles ont trop de choix à mon avis.
Cela dit, j'échange depuis 3 semaines et la fille est très sympa !
A voir :hap:

Meetic, c'est déjà plus sérieux que Tinder, t'as tes chances khey :ok:

Meetic c'est plein de vieux quand t'es une femme.

J'avais fait un topic ou je deballais des screens des approches des boomers, facilement retrouvable vous savez ou pour ceux qui veulent rire.

Le système se fout de ta gueule et pourtant tu le feed volontairement, simplet :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanHubert42
Date de création
1 novembre 2022 à 01:12:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 317