Votre CATCHEUR préféré quand vous étiez GOSSE ?
Kane
Triple h
L'époque de l'évolution
L'époque de DX
Le 04 novembre 2022 à 05:35:30 :
Le 04 novembre 2022 à 05:33:28 :
Ce titre de bouffonLa seconde où j’ai appris que c’était du fake j’en avais plus rien à foutre
Vous êtes des demeurés d’américains pour kiffer cette merde?
Par pitié ayez un peu d’honneur
Ah parce qu'il a fallu qu'on t'explique que le catch c'est du fake ?
j'ai un scoop pour toi , Le père Noel et la petite souris ça n'existe pas
La naïveté de la jeunesse
Nonobstant ton explication pour les demeurés qui postent des catcheurs à l’instant T?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_The_Giant
J'aimais pas Edge, Randy Orton et globalement la plupart de smackdown.
Moi c'était plus John Cena, Triple H, Shawn Michaels, Jeff Hardy, Kane, l'Undertaker
Jeff Hardy
Dommage que la suite de sa carrière, ses problèmes avec la drogue etc, parce qu'en 2009, il était clairement parti pour être un régulier parmi les champions poids lourds/wwe, puis il est allé s'enterrer à la TNA (car on l'avait viré).
Ensuite CM Punk, à peu près le même problème d'ailleurs, mais là c'est sa grande gueule qui l'a niqué.
Rey Mysterio aussi
Le 30 janvier 2024 à 16:38:41 :
Jeff HardyDommage que la suite de sa carrière, ses problèmes avec la drogue etc, parce qu'en 2009, il était clairement parti pour être un régulier parmi les champions poids lourds/wwe, puis il est allé s'enterrer à la TNA (car on l'avait viré).
Ensuite CM Punk, à peu près le même problème d'ailleurs, mais là c'est sa grande gueule qui l'a niqué.
Avec la straight edge society...
Sid Vicious et La Parka
Sinon plus sérieusement, Mankind / Cactus Jack / Mick Foley, ce mec était un vrai cinglé
Données du topic
- Auteur
- BenSalman
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 14:36:51
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 99