AYA Les T-SHIRTS du PRECEPTEUR
Lien vers la boutique : https://www.youtube.com/c/LePr%C3%A9cepteurOfficiel/store
On peux s moquer des youtubeurs, mais il ne faut pas.
Cette espèce lunaire a une expérience qui lui est propre, et nous permettent de relativiser voir revaloriser nos schémas de pensée personelle
Free youtubuzz
Trouvons un nouveau gogole et faisons le percer
Le 31 octobre 2022 à 08:42:18 :
Cette espèce lunaire a une expérience qui lui est propre, et nous permettent de relativiser voir revaloriser nos schémas de pensée personelleFree youtubuzz
Pour rappel, il est considéré comme le nouveau Mâle Alpha par une partie des forumers (dont Consul Pazen)
Le 31 octobre 2022 à 08:43:42 :
Cette espèce lunaire a une expérience qui lui est propre, et nous permettent de relativiser voir revaloriser nos schémas de pensée personelleFree youtubuzz
Pour rappel, il est considéré comme le nouveau Mâle Alpha par une partie des forumers (dont Consul Pazen)
Le même forum qui prétendent être alpha quand ils sont entrain de se faire cocu
Le 31 octobre 2022 à 08:44:43 :
Le 31 octobre 2022 à 08:43:42 :
Le même forum qui prétendent être alpha quand ils sont entrain de se faire cocu
Triste vérité mon khey...
Il faut sortir de cette boucle empoisonée !!
https://teespring.com/fr/stores/le-precepteur
On dirait des mauvaises punchlines de rappeur
Le 31 octobre 2022 à 08:51:03 :
Quand j'ai vu qu'il avait fait une vidéo sur Eckhart Tolle j'ai compris que c'était un énième marchand du développement personnel
De toute façon, ils existent tous pour vendre des bouquins de merde
Le 31 octobre 2022 à 08:56:53 :
Très cringe
Oui, mais le Precepteur c'est l'idole du forum !!
Quand j'ai vu qu'il avait fait une vidéo sur Eckhart Tolle j'ai compris que c'était un énième marchand du développement personnel
Encore un énième ahuri qui juge sur le titre d'une vidéo
Le 06 novembre 2022 à 10:00:03 :
Quand j'ai vu qu'il avait fait une vidéo sur Eckhart Tolle j'ai compris que c'était un énième marchand du développement personnelEncore un énième ahuri qui juge sur le titre d'une vidéo
Je me suis tapé la vidéo en entier, j'ai une demi douzaine d'ouvrage de cet auteur dans ma bibliothèque
Je ne parle pas sans savoir
Bordel les t-shirts sont immondes
J'aime bien Le Précepteur mais jamais j'aurais imaginé qu'il ferait la pute comme tous les autres
Données du topic
- Auteur
- Mushroomhead99
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 08:40:17
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 20