Topic de YassinLaKayra :

Apprendre le Cyrillique > Apprendre les Kenji japonais

C'est vachement plus passionnant que cette espèce d'écriture copier de la chine :ok:
C'est surtout plus facile à apprendre :oui:
Cyrillique ça prend 2h en quoi c'est plus passionnant ?
Le cyrillique est plus rapide à apprendre, en effet
Dans le monde d'aujourd'hui, C'est bien plus utile de savoir comprendre les langues de l'est que de savoir la langue d'un archipel sur le déclin

Le 04 novembre 2022 à 16:42:30 :
C'est surtout plus facile à apprendre :oui:

Et plus utile :ok:

Le 04 novembre 2022 à 16:42:33 :

Si on a appris l'alphabet grec dt l'alphabet phénicien, c'est intéressant de comparer les ressemblances

rien à voir lol
(+ on dit kanji)

Le 04 novembre 2022 à 16:43:52 :

Le 04 novembre 2022 à 16:42:33 :

Si on a appris l'alphabet grec dt l'alphabet phénicien, c'est intéressant de comparer les ressemblances

Tout a fait :ok:

Je connais déjà le cyrillique, j'aime beaucoup

Le 04 novembre 2022 à 16:44:12 :
rien à voir lol
(+ on dit kanji)

Je m'en fou

Le 04 novembre 2022 à 16:43:28 :
Dans le monde d'aujourd'hui, C'est bien plus utile de savoir comprendre les langues de l'est que de savoir la langue d'un archipel sur le déclin

être capable d'écrire "nié ponimayou" à un Russe > all :content:

ça s'apprend en 3h max le cyrillique

Le 04 novembre 2022 à 16:45:52 :
ça s'apprend en 3h max le cyrillique

Sinon il y a l'arabe qui est styllé, plus styllé que le japonais, cette langue de fragile

Bon par contre, c'est mieux dnapprendre une langue slave en plus pour pratiquer la lecture et l'écriture. (Le serbe est passé aux caractères latins mais il y a encore des textes en cyrillique. Les Bulgares/Macédoniens pratiquent une langue plus facile que le Russe + utilisent le cyrillique car c'est leur fierté historique : St Cyril & St Méthode du monastère d'Ohrid sont leurs ancêtres)

Le 04 novembre 2022 à 16:47:24 :
Bon par contre, c'est mieux dnapprendre une langue slave en plus pour pratiquer la lecture et l'écriture. (Le serbe est passé aux caractères latins mais il y a encore des textes en cyrillique. Les Bulgares/Macédoniens pratiquent une langue plus facile que le Russe)

J'avoue

[16:47:24] <AdminSansNuance>
Bon par contre, c'est mieux dnapprendre une langue slave en plus pour pratiquer la lecture et l'écriture. (Le serbe est passé aux caractères latins mais il y a encore des textes en cyrillique. Les Bulgares/Macédoniens pratiquent une langue plus facile que le Russe)

Je ne sais pas pourquoi les Serbes sont passés à l'écriture latine d'ailleurs

Données du topic

Auteur
YassinLaKayra
Date de création
4 novembre 2022 à 16:41:24
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 369