TU as UNE SEMAINE pour BAISER sinon TU MEURS
Ayaaa ceux qui choisissent Tinder auront le temps de crever
Ce que tu fais, c'est que tu vas en boîte de nuit ou tu abordes dans la rue, tu mises la quantité et tu en fais 20-30 par jours
Si t'es pas moche, ni associal, je crois que tu peux avoir des résultats aussi vite que tu ne l'avais espéré
Le 04 novembre 2022 à 16:45:19 :
Je vais en club libertin avec ma copine comme souvent.
On se tape des couples régulièrement.
Affaire résolu.
c'est payant le club libertin non ? donc c'est un peu comme payer pour du sexe, EXECUTER
Le 04 novembre 2022 à 16:46:15 :
Tinder et bar dansant, ça devrait aller assez viteLe 04 novembre 2022 à 16:46:56 :
Le 04 novembre 2022 à 16:46:15 :
Tinder et bar dansant, ça devrait aller assez viteBien sur khey mais ici ils pensent que c'est un combat
tous le monde n'a pas la confidence des gens à l'aise socialement, c'est pas si simple
Le 04 novembre 2022 à 16:47:15 :
avec tinder et un peu de volonte ca passe pour a peu pres tout le monde meme ici hein si on est pas trop regardant
Tu es naïf, même les magalie 0.0/10 ont plus de match que les mecs 9/10, elles vont pas se faire chier à like un crasseux nolife
Le 05 novembre 2022 à 18:06:38 :
Ce faire bz ça compte si oui je vais sur coco
Non, uniquement le sexe opposé, et tu dois être le baiseur, pas le baisé
Je relève le défi avec les critères
Je suis un 4/10 quand je m'habille bien
Ma seule chance de réussir c'est de partir dans un pays plus pauvre que la France, je vais en Pologne, et j'allume Tinder, avec des photos faites en extérieur avec un photographe professionnel
Je réponds en priorité aux profils de gros thons car la tâche sera plus facile
L'idée c'est de cumuler les bons points, à la fin ça va le faire
Donc en Pologne mais avec que des sites où y'a que des thons, des sites pour rondes, pour moches, pour handicapés (en France y'a Idylive et j'ai pecho une meuf comme ça)
Imaginons que ça ça marche pas...
Il faut forcément baiser une personne du sexe opposé, donc tu peux te faire opérer et devenir meuf, après tu vas sur Grindr et tu proposes ton cul, en 5 minutes c'est réglé
Données du topic
- Auteur
- PipiDansCouille
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 16:39:16
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100