Topic de TacheDeLumiere :

Vous connaissez des gens très intelligents ?

  • 1
Si oui ils sont comment ?
Moi je connais un major de l’X en MP et c’est un sacré cas, il a rien pour lui.
Chauve, petit, moche, probablement autiste :rire:
La vie cette sale race :rire:
Il est aussi très certainement dépressif

les gens les plus intelligents que j'ai connu, HPI je pense, étaient tous narquois, hautain, et pas forcément beau
j'en vois sur un sur facebook il est toujours célib à 33ans, il est PHD en physique nucleaire et il bosse au CEA. Taf d'esclave qui fait des calculs et pissent du code toute la journée, il a même pas de responsabilité.

une fille HPI qui était gentille et belle, a fait la fac de maths et est devenu professeur de maths au college
gâchi de son intelligence, mais elle a fondée une belle famille et est heureuse

Oui.
Ça dépend des profils, mais la majorité des têtes vraiment excellentes que je connais sont relativement normales. Genre des personnes qui a premières vue n'ont rien qui laisse présager de leur intellect supérieur.
Je parle de deux mecs a l'X, plusieurs gars à ULM et d'autres dans les autres ens

Le 31 octobre 2022 à 22:09:01 :
les gens les plus intelligents que j'ai connu, HPI je pense, étaient tous narquois, hautain, et pas forcément beau
j'en vois sur un sur facebook il est toujours célib à 33ans, il est PHD en physique nucleaire et il bosse au CEA. Taf d'esclave qui fait des calculs et pissent du code toute la journée, il a même pas de responsabilité.

une fille HPI qui était gentille et belle, a fait la fac de maths et est devenu professeur de maths au college
gâchi de son intelligence, mais elle a fondée une belle famille et est heureuse

faut arrêter avec les HPI d'ailleurs
Ma psy m'a dit que je l'étais, je suis bien moins intelligent que certains de mes amis qui possèdent vraiment une intelligence supérieure.
La dénomination HPI veut rien dire putain

ha moi je cherche un psy pour me faire diagnostiquer HPI d'ailleurs
celui actuel a dit que j'tais peut etre dans le spectre de l'autisme mais pas HPI, donc là j'en cherche un autre
Des gens qui parlent bien oui j'en connais énormément
  • 1

Données du topic

Auteur
TacheDeLumiere
Date de création
31 octobre 2022 à 22:00:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 203