[ALERTE] 🚨 Justine est décédée, le tueur a avoué 🚨
SuppriméLe 27 octobre 2022 à 12:25:36 :
Le 27 octobre 2022 Ă 12:23:05 :
Le milieu des boites de nuits = ultra glauqueJ'ai toujours refusé d'y aller quand on m'a proposé, sauf une fois en BTS et ça m'a vacciné à vie !
Des drogués, l'alcool qui coule à flots, la drogue, les mecs chelous...
Le QI des attardins qui vont en boiteJe vais dans des soirées techno sous MD dans des hangars et j'ai un doctorat hein
Combien de doses ?
Le 27 octobre 2022 Ă 12:34:55 :
Le gars ça devait être un forceur avec les filles.
Il faut respecter les filles.
Et quand c'est NON, c'est NON !
Pourquoi certains ne comprennent pas ça ?
meuf de boite de nuit = on s'en fou de son avis
Le 27 octobre 2022 Ă 12:33:46 :
Le scénario possible, il raccompagne la fille cher elle, mais veux baiser, elle refuse, s'ensuit des coups, un viol et le meurtre, puis essaie de faire disparaître le corps
Bah oui, à tous les coups c'est ça. Je doute qu'il se soit levé le matin même avec l'intention de la tuer ou bien de tuer une fille au hasard.
Le 27 octobre 2022 Ă 12:33:04 :
Le 27 octobre 2022 Ă 12:32:06 :
ça pleure pour une meuf de boite de nuit, alors qu'il y a des morts tt les jours, bordel cette ypocrisie
Vous êtes quand même d’immenses merdes, sur ce forum. Mais c’est parce que vous vivez dans un enfer construit par vos propres esprits tordus. Vous méritez d’être des déchets rejetés par les gens normaux. Vous méritez de finir seuls, sans ami, sans copine, sans enfant.
Le 27 octobre 2022 Ă 12:34:46 :
Le 27 octobre 2022 Ă 12:33:46 :
La photo de son cul sur le Facebook vous l'avez vu ?Mp
Mp
Le 27 octobre 2022 Ă 12:34:09 AlrightStill a Ă©crit :
Le 27 octobre 2022 Ă 12:31:09 :
Rien ne va dans cette histoire...D'un côté Justine, mère de famille à 20 ans seulement, qui sort en boîte seule...
De l'autre Lucas 21 ans, un jeune de village agriculteur sans histoires, mais qui devait être miséreux affectif, au point de devenir cinglé et tuer.
Ce pays est foutu, les gens sont zinzins.
Mais qu’est-ce que tu déblatères, engeance de cochons ?
La victime sortait une fois par mois en boîte pour décompresser et le soir de sa disparition, elle n’était pas seule mais accompagnée d’amis.
Quant au tueur, c’était un mec connu et populaire dans son patelin. Et même s’il avait été “en misère affective”, ça n’aurait aucunement pu expliquer une telle barbarie. Tu lui cherches des excuses parce que t’es une sombre merde misogyne.
c'est pire que ça, le deux poids deux mesures sur ce forum est aussi infâme que celui des gauchistes, ils osent pas dire les termes car c'est un gaulois
Le 27 octobre 2022 Ă 12:35:39 GodAnubis a Ă©crit :
quelqu'un pour me mp le facebook du tueur
cherche sur twitter tu trouves facilement
Données du topic
- Auteur
- brakemar682
- Date de création
- 27 octobre 2022 Ă 11:42:10
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 Ă 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration