[ALERTE] 🚨 Justine est décédée, le tueur a avoué 🚨
SuppriméLe 27 octobre 2022 à 12:13:31 :
C'est "habituel" de découvrir un nouveau meurtre toutes les semaines dans ce pays ? (en dehors des histoires de gangs/mafia bien sûr).C'est vraiment atroce, super triste pour ce petit garçon.
On vit toujours dans un pays les plus sûr au monde en terme de probabilité de se faire assassiner.
Le 27 octobre 2022 à 12:12:39 :
Le 27 octobre 2022 à 12:09:36 :
On résumeMère célibataire à 20 ans
A un gosse de 2 ans
A un nouveau mec
Sort " s aérer" avec un autre mec inconnuOn s'en fout de ça, elle fait ce qu'elle veut de sa vie.
Son meurtre n'en reste pas moins horrible que si c'était une jeune fille célibataire, une daronne qui fait son footing ou tout autre chose.
Qui tu es pour amoindrir un meurtre parce que c'est une mère jeune qui sort et vie sa vie normalement ?
C'est cringe, vraiment.
Et non, il y a une gradation
Petite fille = horrible.
Meuf qui va tromper son mec en boite ou elle traîne qu'avec des mecs et se fait raccompagner par un mec d'ailleurs =
Rappel : Lola avait 12 ans, s'est faite violer, torturer et décapiter par une ALGÉRIENNE sous OQTF donc elle n'avait rien à foutre en France.
Importer des 2 de QI quand il y a déjà assez de cassos de souche (cf : le mongoliens Incel qui a tué Justine) dans son propre pays = sélection 100% naturelle
Dommage que je sois sur téléphone, y'en à bien 2 qui mérite de black list vu les insanités de mauvaises foi
C'était évidement qu'elle à été tuée sa sentait pas bon du tout déja... se faire ramenée par un casi inconnu, c'est la famille qui vas en patir...
Le 27 octobre 2022 à 12:13:31 :
C'est "habituel" de découvrir un nouveau meurtre toutes les semaines dans ce pays ? (en dehors des histoires de gangs/mafia bien sûr).C'est vraiment atroce, super triste pour ce petit garçon.
Oui c'est normal
Mais apparemment le forum commence à découvrir la vrai vie
Le 27 octobre 2022 à 11:44:27 :
Putain c'est tous les jours dans ce pays
Le 27 octobre 2022 à 12:03:07 :
Le 27 octobre 2022 à 12:01:57 :
Vous allez pas me dire qu'il y avait aucun signe avant coureur chez le taré qui a fait çaJe pense qu'il y a toujours des signes avant coureur. Le meurtrier de ma cousine s'est avéré être bizarre depuis l'enfance
Toujours en effet
C'est juste que la personne n'est pas repérée
Le 27 octobre 2022 à 12:14:23 MajorSausage a écrit :
Dommage que je sois sur téléphone, y'en à bien 2 qui mérite de black list vu les insanités de mauvaises foiC'était évidement qu'elle à été tuée sa sentait pas bon du tout déja... se faire ramenée par un casi inconnu, c'est la famille qui vas en patir...
Tu peux BL sur téléphone
Le 27 octobre 2022 à 12:14:19 :
Le 27 octobre 2022 à 12:12:39 :
Le 27 octobre 2022 à 12:09:36 :
On résumeMère célibataire à 20 ans
A un gosse de 2 ans
A un nouveau mec
Sort " s aérer" avec un autre mec inconnuOn s'en fout de ça, elle fait ce qu'elle veut de sa vie.
Son meurtre n'en reste pas moins horrible que si c'était une jeune fille célibataire, une daronne qui fait son footing ou tout autre chose.
Qui tu es pour amoindrir un meurtre parce que c'est une mère jeune qui sort et vie sa vie normalement ?
C'est cringe, vraiment.Et non, il y a une gradation
Petite fille = horrible.
Meuf qui va tromper son mec en boite ou elle traîne qu'avec des mecs et se fait raccompagner par un mec d'ailleurs =
Pour moi un meurtre reste horrible quelque soit le contexte ou qui est tué.
Hormis vengeance sur les pédos, ou légitime type un daron qui va venger un enfant.
Le 27 octobre 2022 à 12:11:26 DariusBeyblade6 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 12:10:42 :
Le 27 octobre 2022 à 12:08:12 :
Le 27 octobre 2022 à 12:07:19 :
Toujours pas de réaction des droitards sur Twitter, komdeparasarIl n'a toujours rien dit, je viens de vérifier son Twitter
Oui Zemmour n'a rien ,il a déja dit plus tôt qu'ils ne dira rien si le tueur est blanc
C'est normal les mongoliens dans un cas l'un est français donc son cas est destiné à la justice française par nature et dans l'autre elle est algérienne avec obligation de quitter le territoire donc n'a rien à faire là.
Le 27 octobre 2022 à 12:11:38 :
Le 27 octobre 2022 à 12:10:11 :
Le 27 octobre 2022 à 12:08:34 :
Le 27 octobre 2022 à 12:06:20 :
Le 27 octobre 2022 à 12:05:15 :
Le 27 octobre 2022 à 12:03:40 :
Le 27 octobre 2022 à 12:01:03 :
Le 27 octobre 2022 à 12:00:45 :
Le 27 octobre 2022 à 12:00:11 :
Le 27 octobre 2022 à 11:59:46 :
Et ça continue... Si la justice était moins laxiste, les gens auraient plus peur des peines.Ça ne change rien aux USA
J'avais espoir qu'on soit moins abruti que eux mais bon...
Aucune raison, ça ne marche nulle part.
Je comprends tout a fait qu'on soit contre la peine de mort notamment a cause du risque d'erreur judiciaire , en plus aux USA c'est absurde ils passent des années dans le couloir de la mort...
Le problème c'est qu'il y'a pas de vrai perpétuité non plus... Ce mec là ne devrait jamais ressortir de prison mais pas de perpétuité réelle en France .Ça existe la vrai perpétuité
Pas en France non ? C'est 30 ans le max je crois ? En gros tu peux ressortir un jour si t'es pas trop vieux lors de l'incarcération ...
Ça sera + de 30 ans s'ils prouvent aussi un crime sexuel en plus du meurtre
Y'a le cumul des peines en France ?
C'est pas le crime ou délit le plus grave qui est pris en compte pour la peine ?Ben écoute c'est ce que j'ai cru comprendre pendant le procès du meurtrier de ma cousine
Parce qu'ils disent un intitulé de crime qui reprend les deux genre "crime avec attouchement sexuel" ou un truc du genre
Je crois qu'en droit pénal français y'a pas de réel cumul de peine comme aux USA
"Le non-cumul des peines est un principe de droit pénal en vertu duquel les peines prononcées pour certaines infractions ne se cumulent pas. Envisagé à l'article 132-3 du Code pénal, il s'applique uniquement pour des peines identiques et entraîne l'absorption de la peine la plus légère par la plus lourde."
https://justice.ooreka.fr/astuce/voir/746179/non-cumul-des-peines
Données du topic
- Auteur
- brakemar682
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 11:42:10
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1041