Les boomers votent Macron pour obliger les jeunes à bosser jusqu'à 65 ans (retraite)
Le 29 octobre 2022 à 17:21:05 :
Non content d'avoir confinés les jeunes, voilà que les boomers qui ont profiter du plein emploi, de la retraite à 60 ans et de l'immobilier pas cher veulent faire payer les jeunes
oui, c'est nous les plus forts
Sans compter qu'avec la future guerre en vue, vous allez être déployés, inaptes ou pas, pendant que les boomers baiseront vos meufs/sœurs/mères et se gaveront sur votre dos sans le moindre risque
Le 13 novembre 2022 à 12:25:04 :
Le 13 novembre 2022 à 12:18:33 :
Le 13 novembre 2022 à 12:13:32 :
Les Boomers qui ont été en retraite à 45 ans NOFAKEMa belle-mère a pu prendre sa retraite à 45 ans, d'une planque de fonctionnaire ou elle ne faisait rien, car elle a eu son 3 ème enfant Elle en a 65 aujourd'hui, déjà 20 ANS de retraite, pour encore au moins autant d'années Mais d'après elle, le problème, c'est les parasites au RSA
80% de la totalité du Budget de la France va aux Boomers, mais c'est les jeunes au RSA le problème
Je vous jure ils iront jusqu'à boire notre sang pour rester en vie
Ayaaa
Le 30 janvier 2023 à 12:44:16 :
Vous allez jamais rien faire de toute façon et continuer de baisser les yeux devant les boomers et céder votre place assise pour eux dans le métro/RER comme les bons cucks soumises que vous êtes
Sans compter qu'avec la future guerre en vue, vous allez être déployés, inaptes ou pas, pendant que les boomers baiseront vos meufs/sœurs/mères et se gaveront sur votre dos sans le moindre risque
J'ai pas de sœur ni de femmes bien essayé le mondialiste.
Et je me battrai pas pour toi.
Le 02 février 2023 à 21:54:05 :
J'en ai marre des vieux, ils ont détruit ce pays
C'est une partie des vieux,l'autre partie souffrent autant que nous et se mangent l'insécurité dans la gueule aussi.
Le 02 février 2023 à 21:55:54 CyclisteBosnien a écrit :
Le 02 février 2023 à 21:54:05 :
J'en ai marre des vieux, ils ont détruit ce paysC'est une partie des vieux,l'autre partie souffrent autant que nous et se mangent l'insécurité dans la gueule aussi.
Ils ont voté toute leur vie pour se manger l'insecurité.... c'est bien beau de voter PS pendant 40 ans, faut assumer maintenant...
Le 17 décembre 2022 à 12:25:54 :
Il n'y aura pas de retraite donc autant y mettre fin maintenant, y'a encore des attardés qui pensent l'avoir?
Il y a encore des golems qui pensent que la retraite existera toujours en 2060
Données du topic
- Auteur
- BanPourRien1826
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 17:21:05
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 73