J'ai l'impression que mon pote est amoureux de ma meuf
- 1
C'est un pote extrêmement proche mais j'ai bien l'impression qu'il veut ma meuf.
La première fois qu'ils se sont vus, je l'ai senti très troublé, comme déstabilisé.
Au fil des années, j'ai continué à ressentir que mon pote était attirée par ma meuf. Récemment, alors que j'étais sur le balcon et eux en train de discuter à l'intérieur, j'ai surpris quand je suis retourné les voir, son regard qui était très clairement le regard d'un mec amoureux. Mais encore pire, ma meuf semblait elle aussi troublée. Bref, ce petit cirque je le ressens à chaque fois qu'on se voit et ça commence à me peser et à m'inquiéter.
Je fais quoi les kheys ? J'en parle à ce pote qui m'est cher ou bien je continue de faire semblant de n'avoir rien remarqué ?
Le 29 octobre 2022 à 16:02:12 :
Au fil des années, j'ai continué à ressentir que mon pote était attirée par meuf.
Tu l'appelles "meuf" ta meuf ???
OK non plus sérieusement j'en sais rien
Le 29 octobre 2022 à 16:03:57 :
Le 29 octobre 2022 à 16:02:12 :
Au fil des années, j'ai continué à ressentir que mon pote était attirée par meuf.Tu l'appelles "meuf" ta meuf ???
j'ai corrigé
Le 29 octobre 2022 à 16:05:26 :
Si c'est une question de sentiments amoureux, vaut mieux déméler le truc avant que ça n'empire, ça risquerait de lui faire du mal et si c'est un bon pote proche tu ne veux pas ça.
comment je "démèle" ça ?
Honnêtement khey si y a de réels sentiments, tu peux pas démêler grand chose...
Je te déconseille d'en parler, mais plutôt d'observer et de surveiller.
Le 29 octobre 2022 à 16:08:10 :
Bah tu en parles. Tu expliques ce que t'as expliqué dans ton post, ce que t'as remarqué.
c'est pas évident
Le 29 octobre 2022 à 16:08:51 :
Ca te fais rire ?
non j'en suis très malheureux
Le 29 octobre 2022 à 16:09:41 :
Le 29 octobre 2022 à 16:08:10 :
Bah tu en parles. Tu expliques ce que t'as expliqué dans ton post, ce que t'as remarqué.c'est pas évident
Si tu te fais des films et que tu en parles, tu vas passer pour un gros fragile.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70981080-1-0-1-0-je-fantasme-sur-la-meuf-de-mon-meilleur-pote.htm
- 1
Données du topic
- Auteur
- MrVousSavezQui
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 16:02:12
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 17