Ma FAC est un veritable SHITHOLE
Supprimé- 1
Les classes sont pleines de moisissures, y'a des rats, des chewing gum collés partout et c'est pas chauffé l'hiver
Y'a meme des prostituées qui racollent les etudiants dans les escaliers et des dealers a la sortie
Le 31 octobre 2022 à 11:52:22 :
Je suis dans une fac en IDF c'est un veritable shithole
Les classes sont pleines de moisissures, y'a des rats, des chewing gum collés partout et c'est pas chauffé l'hiver
Y'a meme des prostituées qui racollent les etudiants dans les escaliers et des dealers a la sortie
Paris 8?
J'y étais
Ma Fac à Lyon c'était pareil
Vieux site qui date des années 70, ambiance cité, tout était gris, sale, tagué
Ouai des tags partout bordel
Rien autour, à part une zone commerciale et des champs
Et les classes étaient surchargées bordel, on devait faire venir des chaises d'autres salles et être serrés comme des sardines pendant 1h45 de cours
J'ai chialé quand j'ai vu à quoi ressemblait même la dernière fac américaine, c'était 1000 fois mieux en comparaison
Essaye de travailler dur pour changer de fac l'an prochain
Le 31 octobre 2022 à 11:55:41 :
Ma Fac à Lyon c'était pareilVieux site qui date des années 70, ambiance cité, tout était gris, sale, tagué
Et les classes étaient surchargées bordel, on devait faire venir des chaises d'autres salles et être serrés comme des sardines pendant 1h45 de cours
J'ai chialé quand j'ai vu à quoi ressemblait même la dernière fac américaine, c'était 1000 fois mieux en comparaison
oui mais les 70 d'imposition servent à avoir ce magnifique campus l'ingrat
Le 31 octobre 2022 à 11:53:19 :
Y'a meme des prostituées qui racollent les etudiants dans les escaliers et des dealers a la sortieParis 8?
J'y étais
ahi
Le 31 octobre 2022 à 11:55:41 :
Ma Fac à Lyon c'était pareilVieux site qui date des années 70, ambiance cité, tout était gris, sale, tagué
Lyon 2 Bron à tous les coups Avec les antifas et les profs bien latéralisés aussi
N'importe quoi
Le 31 octobre 2022 à 12:01:44 :
Y'a meme des prostituées qui racollent les etudiants dans les escaliers et des dealers a la sortieN'importe quoi
il a raison j'étais a Sorbonne paris Nord les locaux cest de la merde
- 1
Données du topic
- Auteur
- proie-facile
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 11:52:22
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 15:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés