Topic de Chanclure3050 :

Être un OCCIDENTAL dans le TERTIAIRE en 2022

Supprimé

Lever à 6h45
Se magner pour mettre son petit costume d'esclave avec sa chemise mal repassée
Petits transports en commun serré comme un animal qu'on transporterait à l'abattoir
A l'intérieur de tes transports, tu es l'un des seuls Occidentaux et tu te rends compte que tu vas taffer pour les chances qui commencent à devenir majoritaires et te détestent... :)
Quand tu sors, tu tombes que sur des pubs avec des chances ou des pubs decadentes genre "passage du desir" avec une meuf en gros plans et son aspi clito à côté (nofake)...
Tu finis au taff avec ton petit open space, tes boomers de collègues, les discussions de cafés, les embrouilles de merde, la bouffe de cantine, les réunions, le stress, les prises de têtes sur des sujets tellement dérisoires au fond que tu te demandes clairement si tu devrais pas tout plaquer

Puis tu te rappelles que t'as un salaire et qu'il faut payer ton loyer, l'inflation, l'électricité, tes taxes pour les boomers et les chances....

Si tu as de la chance tu rentres chez toi avec une meuf qui t'attend
Si tu n'as pas de chance comme 80% des moins de 30 ans tu rentres seul
Mais attention si tu fais partie des 20% restants, tu peux remercier le ciel chaque jour que tu ne découvres pas que tu sois cuck (30 a 45% ont deja trompé selon les diverses etudes) ou que ta magalie ne te fasse pas une petite crise pour x raison car ses Hormones la titillent un peu cette semaine

Tu te poses le soir dans ton lit. Tu vas dormir moins de 7h pour engraisser encore une fois ton patron demain. Tu auras profité de tes 3h30 chez toi (moins 1h de bouffe et vaisselle - 0h30 de tache ménagère - 0h30 de toilettes et autres activité hygiéniques)

C'est ça le dream jeune cadre dynamique ?

Le 27 octobre 2022 à 08:10:35 :
Lever à 6h45
Se magner pour mettre son petit costume d'esclave avec sa chemise mal repassée
Petits transports en commun serré comme un animal qu'on transporterait à l'abattoir
A l'intérieur de tes transports, tu es l'un des seuls Occidentaux et tu te rends compte que tu vas taffer pour les chances qui commencent à devenir majoritaires et te détestent... :)
Quand tu sors, tu tombes que sur des pubs avec des chances ou des pubs decadentes genre "passage du desir" avec une meuf en gros plans et son aspi clito à côté (nofake)...
Tu finis au taff avec ton petit open space, tes boomers de collègues, les discussions de cafés, les embrouilles de merde, la bouffe de cantine, les réunions, le stress, les prises de têtes sur des sujets tellement dérisoires au fond que tu te demandes clairement si tu devrais pas tout plaquer

Puis tu te rappelles que t'as un salaire et qu'il faut payer ton loyer, l'inflation, l'électricité, tes taxes pour les boomers et les chances....

Si tu as de la chance tu rentres chez toi avec une meuf qui t'attend
Si tu n'as pas de chance comme 80% des moins de 30 ans tu rentres seul
Mais attention si tu fais partie des 20% restants, tu peux remercier le ciel chaque jour que tu ne découvres pas que tu sois cuck (30 a 45% ont deja trompé selon les diverses etudes) ou que ta magalie ne te fasse pas une petite crise pour x raison car ses Hormones la titillent un peu cette semaine

Tu te poses le soir dans ton lit. Tu vas dormir moins de 7h pour engraisser encore une fois ton patron demain. Tu auras profité de tes 3h30 chez toi (moins 1h de bouffe et vaisselle - 0h30 de tache ménagère - 0h30 de toilettes et autres activité hygiéniques)

C'est ça le dream jeune cadre dynamique ?

oui

Ok le chof je me suis arrêté à "gngngn travailler pour les non occidentaux"
Tu viens de décrire ma journée d'aujourd'hui
BTG ? Notre vie se résume à être esclave du système jusqu'à notre mort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 octobre 2022 à 08:13:18 :
Ok le chof je me suis arrêté à "gngngn travailler pour les non occidentaux"

C'est la vérité pleure pas le non-occidental

Le 27 octobre 2022 à 08:14:02 :
Tu viens de décrire ma journée d'aujourd'hui

Celle de tous les mecs occidentaux du tertiaire.

on se demande parfois, si c'est utile de faire des gosses, pour vivre une vie comme ça...

Le 27 octobre 2022 à 08:16:27 :

Le 27 octobre 2022 à 08:13:18 :
Ok le chof je me suis arrêté à "gngngn travailler pour les non occidentaux"

C'est la vérité pleure pas le non-occidental

Le 27 octobre 2022 à 08:14:02 :
Tu viens de décrire ma journée d'aujourd'hui

Celle de tous les mecs occidentaux du tertiaire.

pleurer de quoi de ta vie médiocre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642975359-sacha-pikachu-chat.png

Là tu décris qqn qui dépend des transports en commun, qui bosse sur Paris ou Lyon, celib et qui ne fait pas de télétravail.
Ça fait beaucoup de critères.

Le 27 octobre 2022 à 08:13:18 :
Ok le chof je me suis arrêté à "gngngn travailler pour les non occidentaux"

Idem.
Par contre quand il se fait livrer sa bouffe de merde où qu'il passe devant un chantier, zéro souci.
Tu remercieras les chances qui nettoient les vitres de ta tour à La Défense pour que tu vois l'étendue de ta vie de m*rde :ok:

Le 27 octobre 2022 à 08:18:29 :
Là tu décris qqn qui dépend des transports en commun, qui bosse sur Paris ou Lyon, celib et qui ne fait pas de télétravail.
Ça fait beaucoup de critères.

80% de la population donc.

Oui sauf qu'à la différence je suis à mon compte, donc urssafed :hap:
Déjà barre toi de l'île de France, tu verras que déjà ça règle pas mal des problèmes que tu as cité :)

Le 27 octobre 2022 à 08:18:37 :

Le 27 octobre 2022 à 08:13:18 :
Ok le chof je me suis arrêté à "gngngn travailler pour les non occidentaux"

Idem.
Par contre quand il se fait livrer sa bouffe de merde où qu'il passe devant un chantier, zéro souci.
Tu remercieras les chances qui nettoient les vitres de ta tour à La Défense pour que tu vois l'étendue de ta vie de m*rde :ok:

C'est vraiment un argument de merde. Vous savez plus quoi trouver

Le 27 octobre 2022 à 08:20:09 :
Oui sauf qu'à la différence je suis à mon compte, donc urssafed :hap:

Ah oui j'ai pas décrit les taxes démesurées de ce pays
Pourquoi on ne sait pas ahi
Pas les services publics en tout cas

Pour les aides par contre....mais toi t'en profite pas :)

T’as juste une vision horrible de la vie, sans doute dépressif

Le 27 octobre 2022 à 08:21:28 :

Le 27 octobre 2022 à 08:18:37 :

Le 27 octobre 2022 à 08:13:18 :
Ok le chof je me suis arrêté à "gngngn travailler pour les non occidentaux"

Idem.
Par contre quand il se fait livrer sa bouffe de merde où qu'il passe devant un chantier, zéro souci.
Tu remercieras les chances qui nettoient les vitres de ta tour à La Défense pour que tu vois l'étendue de ta vie de m*rde :ok:

C'est vraiment un argument de merde. Vous savez plus quoi trouver

donc en plus d avoir une vie de merde t as l air bien aigri. pas étonnant que tu sois seul. enjoy tes 40 années restantes a boucler irl

Quelqu'un a l'image du contrat social avec Nicolas,30 ans, qui rince tout le monde dans la société de Karim aux boomers.

Données du topic

Auteur
Chanclure3050
Date de création
27 octobre 2022 à 08:10:35
Date de suppression
27 octobre 2022 à 08:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 175