Pourquoi tout les immenses fils de pute et fille de pute ont des SUV ?
SuppriméY'en a aucun qui sait gérer leurs gabarit, ils roulent comme de la merde, cassent les couilles à tout le monde
Pourquoi tout les fils et fille de pute de ce pays achète des SUV ?
Mention spéciale à magalie la fille de pute, sticker "chiard à bord" sur le par brise arrière, qui colle au cul quand on est devant à +10km/h, et Roger le fils de pute 80ans, myope sans lunette qui roule au milieu de la route et klaxonne quand tu t'arrête au feu ROUGE
les SUV c'est la voiture du fils deup ultime.
Crevez leurs les roues
Le 03 novembre 2022 à 13:03:45 :
Le 03 novembre 2022 à 13:02:58 :
Tous ceux qui roulent en SUV sont des fils de putes mais les fils de pute ne roulent pas tous en SUV, nuance.Tout les musulman ne sont pas terroristes mais tout les terroristes sont musulman
L'Occident aura plus tué a l'extérieur que les muzz hein....
Le 03 novembre 2022 à 13:05:50 :
Tous ceux qui roulent en SUV sont des fils de putes mais les fils de pute ne roulent pas tous en SUV, nuance.Tout les musulman ne sont pas terroristes mais tout les terroristes sont musulman
l'occident ? dois - je te rappeler qui tiens les reines de l'occident depuis plusieurs millénaire par la finance ?
L'autre jour je me faisais coller par un gros arbre dans un énorme SUV, il était genre à 50cm alors qu'on était à 120. J'ai freiné, il a commencé à piler et faire des zig zag, puis s'est mis à côté de moi pour hurler sa mère et me menacer, avant de prendre la sortie 10m plus loin au dernier moment et manquer de faire un accident
Y'a aussi les vieux boomer/boomeuses avec leurs grosses voitures, toute belle toute propre, qui roulent pas et qui ralentissent à 10kmh pour passer un dos d'ane
Mais bon. Je crois que je préfère encore ce genre de merdes que ceux qui roulent en bm, audi et j'en passe
Le 03 novembre 2022 à 13:08:14 :
Le 03 novembre 2022 à 13:05:50 :
l'occident ? dois - je te rappeler qui tiens les reines de l'occident depuis plusieurs millénaire par la finance ?
Non
Données du topic
- Auteur
- bouegre91eme
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 12:59:59
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 13:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36