Topic de ArmanTsarukyan :

[QUESTION] Est-ce du RACISME si on critique sa PROPRE ethnie ??

Supprimé

Le 29 octobre 2022 à 15:24:52 ArmanTsarukyan a écrit :

Le 29 octobre 2022 à 15:23:29 :

Le 29 octobre 2022 à 15:22:38 :

Le 29 octobre 2022 à 15:18:51 :
La loi vaut pour tout le monde, c'est le principe d'égalité devant la loi, d'égalité en droits et devoirs. Logique

Le 29 octobre 2022 à 15:20:27 :
Vous avez vraiment du mal avec la définition du racisme. :hap:

À partir du moment ou tu discrimine un ethnie, la tienne ou pas = racisme.

Pourquoi aucune personne qui critique / insulte sa propre race ne se fait condamner en justice à cause de ça alors ? alors que si tu dis exactement, mot par mot, les mêmes choses mais envers une autre race, tu te fais condamner ?

C'est faux, ca dépend de ce que tu dis.

la N dans la vidéo dit que les N sont sales, qu'ils puent, que ce sont des sauvages, et j'en passe ( ce qui est totalement raciste et condamnable )

un youtubeur blanc connu dit ça, il se fait supprimer sa chaine + amende.

T'a signalé la vidéo ? T'as affiché ça sur Twitter ? Parce que sans ça pas de suppression. Et pas de plainte = pas de jugement.

l'OP prends moi un exemple ou quelqu'un insulte sa propre ethnie sans se faire condamner.

ET trrouve moi l'équivalent ou un autre est condamné pour les mêmes propos (sans appartenir à l'ethnie insultée ou critiquée)

J'attends toujours rien

Le 29 octobre 2022 à 15:27:06 :

Le 29 octobre 2022 à 15:24:52 ArmanTsarukyan a écrit :

Le 29 octobre 2022 à 15:23:29 :

Le 29 octobre 2022 à 15:22:38 :

Le 29 octobre 2022 à 15:18:51 :
La loi vaut pour tout le monde, c'est le principe d'égalité devant la loi, d'égalité en droits et devoirs. Logique

Le 29 octobre 2022 à 15:20:27 :
Vous avez vraiment du mal avec la définition du racisme. :hap:

À partir du moment ou tu discrimine un ethnie, la tienne ou pas = racisme.

Pourquoi aucune personne qui critique / insulte sa propre race ne se fait condamner en justice à cause de ça alors ? alors que si tu dis exactement, mot par mot, les mêmes choses mais envers une autre race, tu te fais condamner ?

C'est faux, ca dépend de ce que tu dis.

la N dans la vidéo dit que les N sont sales, qu'ils puent, que ce sont des sauvages, et j'en passe ( ce qui est totalement raciste et condamnable )

un youtubeur blanc connu dit ça, il se fait supprimer sa chaine + amende.

T'a signalé la vidéo ? T'as affiché ça sur Twitter ? Parce que sans ça pas de suppression. Et pas de plainte = pas de jugement.

J'ai vu la vidéo hier sur le forum, y'avait eu plusieurs pages, j'ai signalé et je n'ai pas twitter donc je ne peux partager, mais vous pouvez la signaler aussi si vous le souhaitez

Le 29 octobre 2022 à 15:28:02 :
l'OP prends moi un exemple ou quelqu'un insulte sa propre ethnie sans se faire condamner.

ET trrouve moi l'équivalent ou un autre est condamné pour les mêmes propos (sans appartenir à l'ethnie insultée ou critiquée)

J'attends toujours rien

Tu es aveugle khey ? regarde en fin de page 1

Le 29 octobre 2022 à 15:29:12 :

Le 29 octobre 2022 à 15:28:02 :

J'attends toujours rien

Tu es aveugle khey ? regarde en fin de page 1

C'est juste une question de preuve

Le 29 octobre 2022 à 15:32:15 :
Bah on est arrivé à un point où si tu critiques quelqu'un qui est pas de ton ethnie on te traite de raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

oui mais certains sont condamnés, d'autres pas

Données du topic

Auteur
ArmanTsarukyan
Date de création
29 octobre 2022 à 15:10:38
Date de suppression
29 octobre 2022 à 16:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26