NORD : Une femme agressée SEXUELLEMENT par un migrant
Supprimé- 1
Vers 17 h 30, Christelle promène son chien, à la lisière du bois de Grande-Synthe.
Elle croise E. Amataj, un migrant de 24 ans, arrivé en France quinze jours auparavant. Il essaie d’amadouer le chien en lui tendant des bananes. Christelle lui dit d’arrêter et poursuit son chemin.
« Il m’a attrapé violemment par le cou », raconte la victime. Brutalement, elle est plaquée au sol. L'agresseur tente de lui enlever son short, glisse sa main dans son entrejambe. « Je me débattais, je criais au secours. Il a rabattu la veste sur ma tête ». Elle ne sait pas s’il cherche à étouffer ses cris où à l’asphyxier. « Je me voyais mourir. J’ai eu le sentiment d’une mort imminente ».
Le 04 novembre 2022 à 13:53:08 :
Vers 17 h 30, Christelle promène son chien, à la lisière du bois de Grande-Synthe.Elle croise E. Amataj, un migrant de 24 ans, arrivé en France quinze jours auparavant. Il essaie d’amadouer le chien en lui tendant des bananes. Christelle lui dit d’arrêter et poursuit son chemin.
« Il m’a attrapé violemment par le cou », raconte la victime. Brutalement, elle est plaquée au sol. L'agresseur tente de lui enlever son short, glisse sa main dans son entrejambe. « Je me débattais, je criais au secours. Il a rabattu la veste sur ma tête ». Elle ne sait pas s’il cherche à étouffer ses cris où à l’asphyxier. « Je me voyais mourir. J’ai eu le sentiment d’une mort imminente ».
Ce n’est qu’un sentiment
Le 04 novembre 2022 à 13:54:07 :
Qu'il retourne en Afrique
Le 04 novembre 2022 à 13:53:56 :
Le 04 novembre 2022 à 13:53:08 :
Vers 17 h 30, Christelle promène son chien, à la lisière du bois de Grande-Synthe.Elle croise E. Amataj, un migrant de 24 ans, arrivé en France quinze jours auparavant. Il essaie d’amadouer le chien en lui tendant des bananes. Christelle lui dit d’arrêter et poursuit son chemin.
Ce n’est qu’un sentiment
Sentiment de mort imminente
Le 04 novembre 2022 à 13:53:38 :
On peut demander qu'il retourne en Afrique ou c'est raciste ?
il vient pas d'Afrique du tout
https://forebears.io/surnames?q=Amataj
Le 04 novembre 2022 à 13:53:52 :
Pourquoi préciser que c'est un migrant ?
Le journalisme ne fait que dire les FAITS voyons
Le 04 novembre 2022 à 13:53:52 :
Pourquoi préciser que c'est un migrant ?
Parce qu'une partie inquiétante de migrants commettent des crimes en France et qu'il faut arrêter de se voiler la face. Si tu veux régler un problème il faut commencer par mettre un nom dessus
- 1
Données du topic
- Auteur
- pays-chiffre
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 13:53:08
- Date de suppression
- 4 novembre 2022 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15