[ALERTE] Dieudonné attaqué en JUSTICE par son EX-COMPAGNE pour ESCROQUERIE
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 19:44:21 :
Le 31 octobre 2022 à 19:42:56 :
Le 31 octobre 2022 à 19:41:13 :
et les pigeons qui ne se rendent pas compte que c'est la même chose pour tout le cercle "dissident", 0% politique 100% business mais bon c'est la boucle on va dire, les fameux anti système anti woke qui s'en mettent plein les fouilles, et dans 3 ans ils diront qu'ils avaient remarqué que c'était des escrocsdieudonné parle de politique dans ses spectacles depuis 15 ans
pareil pour s0r4l
ils gagnent beaucoup d'argent et c'est mérité car ils prennent des risques et se prennent des condamnations et des amendes très lourdes
je vois rien de déshonorantOuais y'a énormément de risques à critiquer israel en 2022 alors que toute la presse mainstream le fait h/24
en premier lieu critiquer la politique française, intérieure et extérieure, osef d'israel
Il a tout mit au nom de sa famille, il a eu raison, vu que cet article montre qu'ils ragent de pas pouvoir le dépouiller .
ca m'étonne que la justice s'acharne autant sur un banal escroc
Le 31 octobre 2022 à 19:45:30 :
Il a tout mit au nom de sa famille, il a eu raison, vu que cet article montre qu'ils ragent de pas pouvoir le dépouiller .ca m'étonne que la justice s'acharne autant sur un banal escroc
"Banal" alors que le type est multimillionnaire après avoir opéré au bas mot des dizaines d'escroqueries
On arrive même pas à toutes les lister ici, à chaque fois on en oublient
Si elle explique qu'il n'a « pas d'amis », elle dresse toutefois une liste de personnalités d'extrême droite (Jean-Marie Le Pen, son épouse Jany, l’idéologue antisémite Alain Soral, l'ancien leader du GUD Frédéric Chatillon...) qui gravitent autour de lui.
Dieudo qui devient un 0 tout
0 ami, 0 meuf, 0 argent, 0 emploie
Le 31 octobre 2022 à 19:45:36 :
Toute la dissidence c'est une arnaque t'façon
Soral est le seul qui produit des critiques rationnels qui pourront duré dans le temps
Le 31 octobre 2022 à 19:48:40 :
Toute la dissidence c'est une arnaque t'façonSoral est le seul qui produit des critiques rationnels qui pourront duré dans le temps
"Des extraterrestres sionistes débarqueront sur terre et installeront leur ambassade à Jérusalem". A.Soral
Le 31 octobre 2022 à 19:47:05 :
Le 31 octobre 2022 à 19:45:30 :
Il a tout mit au nom de sa famille, il a eu raison, vu que cet article montre qu'ils ragent de pas pouvoir le dépouiller .ca m'étonne que la justice s'acharne autant sur un banal escroc
"Banal" alors que le type est multimillionnaire après avoir opéré au bas mot des dizaines d'escroqueries
On arrive même pas à toutes les lister ici, à chaque fois on en oublient
il veut pas donner son fric à macron et je le comprends, t'es sûrement le premier à cracher sur macron et les gauchistes mais tu remplis ta fiche d'impôts dès le premier jour comme une bonne chèvre docile
Le 31 octobre 2022 à 19:48:10 :
Si dieudo était pas noir vous l'auriez protéger contre sa femme
Le 31 octobre 2022 à 19:49:40 :
Le 31 octobre 2022 à 19:48:40 :
Toute la dissidence c'est une arnaque t'façonSoral est le seul qui produit des critiques rationnels qui pourront duré dans le temps
"Des extraterrestres sionistes débarqueront sur terre et installeront leur ambassade à Jérusalem". A.Soral
Données du topic
- Auteur
- bwweb1
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 19:30:51
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 20:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC