Topic de TimidePasPulco :

[PHOTO] How much sobre dix ?

Supprimé

Le 03 novembre 2022 Ă  12:41:54 :
6

enfin un kheyou qui me réponds

Pour le roaccutane voici mon exp gratuitement:

J'ai 38 ans. J'étais une calculatrice de 13 à 17 ans. Là, désespéré et déterminé, je go roaccutane et très vite ça masseche la peau partout et ça marche de ouf. Je commence à go meuf, etc...

Mon acné n'est jamais revenu au visage.
A mes 30 ans environ, je ne comprend pas, j'ai de l'acné qui revenait mais que sur le dos. J'ai décidé de go roaccutane avec une dose moindre.

Et là BIG PROBLEME: DES PUTAINS D IDEES NOIRES, PAS JUSQU'À FAIRE UNE TS MAIS CLAIREMENT UN EFFET GROS MAL ETRE ET DÉPRESSION, LIMITE ENVIE DE CANER.

ce sont les effets connus de ce médoc, ça arrive parfois. J'en ai parlé au dermato, il était très surpris. Selon lui il avait déjà entendu des histoires avec ce médoc mais jamais vu un patient le confirmer. Donc pour les kheys, c'est un très efficace médoc pour retrouver votre vie, mais surveillez ce paramètre de près et avertissez vos proches à l'avance. L'idée est de revivre, pas de perdre sa vie

Tu seras dans la moyenne haute quand tu te seras débarrassé de ton acné, je dirais 5 actuellement avec le potentiel de monter à 7 sans problème

Le 03 novembre 2022 Ă  12:47:04 :
T'es du nord de la france ?

non du sud

Tu ressembles au YouTubeur Neo

Le 03 novembre 2022 Ă  12:45:20 :
Pour le roaccutane voici mon exp gratuitement:

J'ai 38 ans. J'étais une calculatrice de 13 à 17 ans. Là, désespéré et déterminé, je go roaccutane et très vite ça masseche la peau partout et ça marche de ouf. Je commence à go meuf, etc...

Mon acné n'est jamais revenu au visage.
A mes 30 ans environ, je ne comprend pas, j'ai de l'acné qui revenait mais que sur le dos. J'ai décidé de go roaccutane avec une dose moindre.

Et là BIG PROBLEME: DES PUTAINS D IDEES NOIRES, PAS JUSQU'À FAIRE UNE TS MAIS CLAIREMENT UN EFFET GROS MAL ETRE ET DÉPRESSION, LIMITE ENVIE DE CANER.

ce sont les effets connus de ce médoc, ça arrive parfois. J'en ai parlé au dermato, il était très surpris. Selon lui il avait déjà entendu des histoires avec ce médoc mais jamais vu un patient le confirmer. Donc pour les kheys, c'est un très efficace médoc pour retrouver votre vie, mais surveillez ce paramètre de près et avertissez vos proches à l'avance. L'idée est de revivre, pas de perdre sa vie

j'ai pas vraiment eu d'idée noire les deux fois que je l'ai fait par contre fatigue + lèvre sèche + peau sèche en général
en soit je suis d'accord ça booste le self confidence mais le truc c'est que ça revient à chaque fois chez moi :snif:

Après oublie pas que la note du visage n'est pas très représentative de ton attirance réelle IRL. Y'a aussi le corps, la taille, les vêtements, la conversation, le charisme, l'attitude etc
je récolte encore les avis des kheys

Le 03 novembre 2022 Ă  12:52:16 :
T'es beau :oui:

merci kheyou

Le 03 novembre 2022 Ă  12:56:02 :
DĂ©pressif/10

non mais légèrement en manque :)

continuez à balancer vos avis les clés

Données du topic

Auteur
TimidePasPulco
Date de création
3 novembre 2022 Ă  11:31:54
Date de suppression
3 novembre 2022 Ă  15:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 214