Topic de Pseudoban444 :

Les 3 dernières entreprises pour lesquelles j'ai passé des entretiens

  • 1

1) "nous avons choisi un profil différent" après l'entretien RH (??) - vu que c'est une entreprise woke je crois comprendre
2) "les choses ont changé" alors que tout semblait ok (2 entretiens)
3) "l'offre d'emploi est suspendue" (entretien + test de compétences pour lequel je n'ai même pas eu mes résultats)

pendant ce temps-là, 0 chômage, 0 RSA et des économies qui fondent

super :)

aujourd'hui encore une journée où je vais envoyer des CV dans le vide

Le 31 octobre 2022 à 09:15:20 :
Fait un PVT kheyou

déjà fait, et maintenant je suis casé à l'étranger (pas dans le pays dans lequel je suis parti)

Le 31 octobre 2022 à 09:18:38 :
Pareil courage :ok:

Bon courage à toi aussi khey, c'est vraiment une situation de merde

Tu cherches dans quoi ?

Le 31 octobre 2022 à 09:21:19 :
Tu cherches dans quoi ?

Marketing digital, le problème n'est pas le nombre d'offres (car ça recrute pas mal dans ce secteur) mais plutôt le fait que je suis situé à l'étranger, dans un pays avec peu d'offres, du coup je recherche principalement des postes full remote

On va dire que si j'habitais à Berlin, Londres, Amsterdam, probablement que j'aurais déjà trouvé un taff

Le 31 octobre 2022 à 09:23:17 :

Le 31 octobre 2022 à 09:21:19 :
Tu cherches dans quoi ?

Marketing digital, le problème n'est pas le nombre d'offres (car ça recrute pas mal dans ce secteur) mais plutôt le fait que je suis situé à l'étranger, dans un pays avec peu d'offres, du coup je recherche principalement des postes full remote

On va dire que si j'habitais à Berlin, Londres, Amsterdam, probablement que j'aurais déjà trouvé un taff

Ah d'accord en effet, c'est comme le dev peu de remote :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Pseudoban444
Date de création
31 octobre 2022 à 09:04:01
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 221