Topic de sexisi5528 :

À partir de quel âge vous pensez qu'on est finito si on a pas réussi dans la vie ?

Tu veux dire quoi par "Réussir sa vie" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 31 octobre 2022 à 00:11:10 :
Tu veux dire quoi par "Réussir sa vie" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667171520-ikigai-japanese-secret-to-a-joyful-life-pic.png

Ikigai = réussir sa vie en japonais

Le 31 octobre 2022 à 00:09:26 :

Le 31 octobre 2022 à 00:08:10 :
Tu entends quoi par "réussir dans la vie" ?

Avoir trouvé sa voie dans sa vie, avoir du succès financier, et une belle femme à ses côtés

Si tu te racontes comme sorytelling que "J'aurai réussie ma vie si....", alors tu seras malheureux si tu n'arrives pas à remplir ses cases. Mais c'est seulement toi le responsable d'avoir créé tes conditions au bonheur. C'est ton délire que tu créés. Sache que tu n'es pas obligé de te raconter cette petite histoire.

Le 31 octobre 2022 à 00:08:33 :
Il est jamais trop tard tant que tu en as envie
Si tu perds ton désir de réussir, alors c'est terminé

Le 31 octobre 2022 à 00:08:33 :

C'est surtout ça ui au fond ce qui conditionne le plus la réussite financière / sociale pour un prolo moche et norwooded c'est la quantité d'efforts que le mec injecte

Mais c'est qd même plus facile qd t'as 20 ans et le mojo qu'à 50

Si tu parles d'un point de vue superficiel, je dirais 45 ans.
Si tu parles d'un point de vue spirituel, il n'est jamais trop tard
22ans apres c'est foutu

Le 31 octobre 2022 à 00:14:51 :

C'est surtout ça ui au fond ce qui conditionne le plus la réussite financière / sociale pour un prolo moche et norwooded c'est la quantité d'efforts que le mec injecte

Mais c'est qd même plus facile qd t'as 20 ans et le mojo qu'à 50

Franchement ça dépend ce que tu veux
Oui avoir une jolie jeune femme passé 35-40 ans c'est impossible, mais si tu bases pas ton bonheur sur des aspects matériels alors l'âge n'a aucune importance

Amour : 60 ans
Travail : 40/45 ans
Passion : Jamais

Oui avoir une jolie jeune femme passé 35-40 ans c'est impossible, mais si tu bases pas ton bonheur sur des aspects matériels alors l'âge n'a aucune importance

Jpense que même sur un plan plus pro c'est pas la même énergie ni la même dalle la majeure partie du temps entre un jeune adulte et un daron surtout quand t'as encore bcp a batir mais au sens strict tu as raison

Les mecs qui répondent 30 ans, je sais pas si vous vous rendez compte comment c'est quasiment impossible de réussir dans la vingtaine, ça passe trop vite (j'ai plus de 30 ans). Vous aurez 30 ans avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit d'important.

Par ailleurs, ça sert à rien de se marier ou de faire des enfants pour cocher les bonnes cases quand on la vingtaine, c'est quasiment chaque fois une erreur qui finit mal.

Je regardais le Facebook de mes amis avec qui j'ai grandi. C'est impressionnant comment beaucoup d'entre eux, qui étaient pourtant populaires, beaux, intelligents à 20 ans, ont complètement décroché à la vie à un moment donné.

On voit même sur les photos à quel moment certains ont perdu la guerre, on voit la transformation sur les photos. Le regard qui s'éteint, tous leurs rêves d'adolescents anéantis, ils sont aujourd'hui des esclaves pour entretenir Magali et leurs chiards.

En vrai y'a pas d'âge.

Des gens qui réussissent à 40 ans ou plus, c'est rare mais ça existe.

Le 31 octobre 2022 à 00:20:50 :

Jpense que même sur un plan plus pro c'est pas la même énergie ni la même dalle la majeure partie du temps entre un jeune adulte et un daron surtout quand t'as encore bcp a batir mais au sens strict tu as raison

Oui mais l'aspect pro c'est un aspect purement matériel (gagner plus, acheter une plus grande maison, une plus belle voiture...)
En vrai le matériel est important mais il n'est pas primordial. On peut vivre avec trois fois rien, mais on ne peut pas vivre sans bonheur, ou sans amour
Ça paraît nian-nian dit comme ça mais c'est+ profond que ça en a l'air

Le 31 octobre 2022 à 00:22:35 :
Les mecs qui répondent 30 ans, je sais pas si vous vous rendez compte comment c'est quasiment impossible de réussir dans la vingtaine, ça passe trop vite (j'ai plus de 30 ans). Vous aurez 30 ans avant d'avoir eu le temps de faire quoi que ce soit d'important.

Par ailleurs, ça sert à rien de se marier ou de faire des enfants pour cocher les bonnes cases quand on la vingtaine, c'est quasiment chaque fois une erreur qui finit mal.

Je regardais le Facebook de mes amis avec qui j'ai grandi. C'est impressionnant comment beaucoup d'entre eux, qui étaient pourtant populaires, beaux, intelligents à 20 ans, ont complètement décroché à la vie à un moment donné.

On voit même sur les photos à quel moment certains ont perdu la guerre, on voit la transformation sur les photos. Le regard qui s'éteint, tous leurs rêves d'adolescents anéantis, ils sont aujourd'hui des esclaves pour entretenir Magali et leurs chiards.

Message très cool. Merci khey

Le 31 octobre 2022 à 00:12:05 :

Le 31 octobre 2022 à 00:11:10 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667171520-ikigai-japanese-secret-to-a-joyful-life-pic.png

Ikigai = réussir sa vie en japonais

Perso-ent :

• Ce que le monde à besoin : Le monde à besoin de tous les profils d'homme possible
  • Payé pour ça : Je suis payé en heures de vie où je peux ne rien faire de précis et faire ce que je veux
  • Domaine où on est doué : Je réussis à ne rien faire de précis et faire ce que je veux
  • Ce que tu aimes : J'aime ne rien faire de précis et faire ce que je veux

Mon ikigai est atteint, je ne fais rien de précis et je fais ce que je veux

Rien que la notion de réussir sa vie n'a pas de sens.

Il faut profiter de chaque instant que nous offre la vie, c'est tout.
A être obsédé de réussir sa vie on fini par oublier de vivre.

Quand on sera mort, tout ce qu'on aura réalisé disparaitra, toutes tes réussites n'auront plus aucun sens pour personne.

Données du topic

Auteur
sexisi5528
Date de création
31 octobre 2022 à 00:06:33
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 330