Une meilleure ville que Grenoble en France, ça existe ?
Le 01 novembre 2022 à 00:42:19 :
Le 01 novembre 2022 à 00:40:55 :
Biarritz est bien au dessus de Grenoble...Ville de retraités bourgeois qui n'existe que sporadiquement, durant les vacances.
Ça se voit que tu connais pas ...quartier des halles,port vieux,toute l’année la teuf et des meufs ultra bonnes...
Le 01 novembre 2022 à 00:50:13 :
Quand tu discute avec les Grenoblois qui sont souvent jamais sortis de la cuvette grenobloise, ils pensent que c'est partout ailleurs, les tags, la racailles, la pollution
En même temps ils ont raison pour les grandes villes en France
C'est un peu la déchetterie sociale de la France, là où on y fout tous les gens qui sont là uniquement pour le grand capital et pour maintenir l'électoralisme de gauche
Le 01 novembre 2022 à 00:51:44 :
Le 01 novembre 2022 à 00:42:19 :
Le 01 novembre 2022 à 00:40:55 :
Biarritz est bien au dessus de Grenoble...Ville de retraités bourgeois qui n'existe que sporadiquement, durant les vacances.
Ça se voit que tu connais pas ...quartier des halles,port vieux,toute l’année la teuf et des meufs ultra bonnes...
Plus mer et montagnes et lacs de ouf... bref le paradis..
Le 01 novembre 2022 à 00:53:14 :
Pire ville de France : moche, chère, rien à faire (gnagna montagnes on osef ), insécurité, le centre-ville bobo hyper petit, impossible de rouler à cause de la mairie écolo...Seul truc bien c'est l'écosystème économique autour de la tech/nanotech etc
Et les transports en commun à 20-30 balles par mois pour les -25 ans
Le 01 novembre 2022 à 00:54:12 :
Pire ville de France : moche, chère, rien à faire (gnagna montagnes on osef ), insécurité, le centre-ville bobo hyper petit, impossible de rouler à cause de la mairie écolo...Seul truc bien c'est l'écosystème économique autour de la tech/nanotech etcEt les transports en commun à 20-30 balles par mois pour les -25 ans
Parlons-en des transports en commun à Grenoble....
Le 01 novembre 2022 à 00:57:27 :
Le 01 novembre 2022 à 00:54:12 :
Pire ville de France : moche, chère, rien à faire (gnagna montagnes on osef ), insécurité, le centre-ville bobo hyper petit, impossible de rouler à cause de la mairie écolo...Seul truc bien c'est l'écosystème économique autour de la tech/nanotech etcEt les transports en commun à 20-30 balles par mois pour les -25 ans
Parlons-en des transports en commun à Grenoble....
Perso j'ai pas eu trop de soucis du côté de la gare
Par contre, je n'y ai pas vu un seul blanc dedans
Sinon les gens sont très gentils je trouve. Que ce soit les commerçants ou ceux que tu peux croiser. (bon pas tous )
Les transports sont cool et bien desservis, les montagnes autour ajoutent quelque chose au paysage.
Par contre vraiment les crottes de chien faut faire quelque chose là
Le 01 novembre 2022 à 00:58:51 :
Annecy, Biarritz..
Le 01 novembre 2022 à 01:00:14 :
Ahi tout ceux qui chient sur grenoble en... préférant lyon qui est genre 20x pire mais sans les points positif
J'ai habité à Lyon et maintenant Grenoble
Et bah très sincèrement je préfère Grenoble les gens sont de vrais cons à Lyon, personne peut dire le contraire bordel
Le 01 novembre 2022 à 01:01:14 :
Ahi tout ceux qui chient sur grenoble en... préférant lyon qui est genre 20x pire mais sans les points positifJ'ai habité à Lyon et maintenant Grenoble
Et bah très sincèrement je préfère Grenoble les gens sont de vrais cons à Lyon, personne peut dire le contraire bordel
En même temps je suis pas sûr que ce soit pertinent de comparer une ville de bobos gauchistes dévirilisés et une ville remplis de futurs Mohamed Merah
Ahi tout ceux qui chient sur grenoble en... préférant lyon qui est genre 20x pire mais sans les points positif
Le seul point positif de Greu c'est ses montagnes
Lyon reste l'une des plus belle ville de France, Grenoble c'est une immondice. Le seul bon point c'est quand tu sort de la ville là tout le monde est d'accord.
Le 01 novembre 2022 à 01:03:57 :
Ahi tout ceux qui chient sur grenoble en... préférant lyon qui est genre 20x pire mais sans les points positifLyon reste l'une des plus belle ville de France, Grenoble c'est une immondice. Le seul bon point c'est quand tu sort de la ville là tout le monde est d'accord.
Pour le coup, c'est difficile de te donner tort
Perso quand j'y suis allé, j'ai vraiment eu l'impression de rentrer dans une ancienne ville ouvrière, mais souillée par les taggeurs professionnels
Le 01 novembre 2022 à 01:03:35 :
Le 01 novembre 2022 à 01:01:14 :
Ahi tout ceux qui chient sur grenoble en... préférant lyon qui est genre 20x pire mais sans les points positifJ'ai habité à Lyon et maintenant Grenoble
Et bah très sincèrement je préfère Grenoble les gens sont de vrais cons à Lyon, personne peut dire le contraire bordelEn même temps je suis pas sûr que ce soit pertinent de comparer une ville de bobos gauchistes dévirilisés et une ville remplis de futurs Mohamed Merah
Et bah très sincèrement je me sentais beaucoup plus mal à Lyon en tout cas
Données du topic
- Auteur
- 0ToutCaserne
- Date de création
- 1 novembre 2022 à 00:30:06
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66