Topic de ArtoriasSif :

Je suis un algérien qui aime la France, j'essaye d’être stoïque.

Supprimé
  • 1
Je me fais traiter de bougnoule grand-remplaceur par les français, et je me fais traiter de suceur traître par les algériens. Mais bon, j'essaye de faire preuve de stoïcisme pour ne pas souffrir de cette situation, je subis les conséquences de l'histoire. Ce n'est absolument pas de ma faute si les choses sont ainsi.
Tu te fais traiter de b gr par des idiots.
J'ose espérer uniquement sur ce forum.

Pareil dz marocain j'aime la France par contre les français... Et peut importe la couleur hein

A l'étranger je veux préfère dire que je suis un "North african"

Le 04 novembre 2022 à 12:40:21 :
Pareil dz marocain j'aime la France par contre les français... Et peut importe la couleur hein

A l'étranger je veux préfère dire que je suis un "North african"

:rire:

Oui oui les fameux blancs qui gueulent à tout bout de champs bougnoule ou grand-remplaceur
Ca n'existe pas IRL a part deux trois poivrots du PMU

Le 04 novembre 2022 à 12:42:34 :
Oui oui les fameux blancs qui gueulent à tout bout de champs bougnoule ou grand-remplaceur
Ca n'existe pas IRL a part deux trois poivrots du PMU

Ça n'existe pas IRL oui par contre dans la sphère "patriote/nationaliste" ça arrive tout les jours les mecs rabachent a longueur de journée qu'ils acceptent tout ceux qui aiment la France blablabla mais dans les faits c'est pas du tout ça

C'est pour ça que moi perso je préfère aimer la France dans mon coin sinon j'encule les chofs je préfère les racistes assumé de la campagne

Êtes-vous aussi stoïques face aux actes de vos homologues multi délinquants ?

Le 04 novembre 2022 à 12:38:50 :
Je me fais traiter de bougnoule grand-remplaceur par les français, et je me fais traiter de suceur traître par les algériens. Mais bon, j'essaye de faire preuve de stoïcisme pour ne pas souffrir de cette situation, je subis les conséquences de l'histoire. Ce n'est absolument pas de ma faute si les choses sont ainsi.

Effectivement tu n'y es absolument pour rien, les français de souche non plus d'ailleurs.
C'est l'histoire qui avance et nous sommes dans une période transitoire.

  • 1

Données du topic

Auteur
ArtoriasSif
Date de création
4 novembre 2022 à 12:38:50
Date de suppression
4 novembre 2022 à 12:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 234