[ENTRETIEN] On vous a déjà demandé votre diplôme ?
J’ai dit que je l’avais pas reçu ils ont rien demandé de plus
Je connais un mec qui a redoublé 4 fois, ils n'ont regardé que son diplôme au final
triste à dire mais non meme pas des preuves du dernier taf
en vrai ça depend souvent quand c'est dans le meme domaine genre boite info, une nana m'avait demandé avec qui j'avais bossé dans mon ancienne boite et son numéro etc
en gros dépend du boulot
en allemagne y a pas ce probleme tu recois des rapports à chaque taf ou en tout cas en apprentissage etc
salut,
moi je recrute dans une boite en info
je regarde pas le diplome, ni même l'école, je regarde les expérience pro/stage/ projet fait à l'école
et si y'a eu mensonge sur le diplome je m'en fou, ce qui compte c'est la compétence qu'e j vois en test technique puis en période dessai
Le 30 octobre 2022 à 23:33:35 :
Aucun risque
Je connais un mec qui a redoublé 4 fois, ils n'ont regardé que son diplôme au final
ça se voit quand meme sur le cv si t'as mis 5 ans à faire un bts
Le 30 octobre 2022 à 23:35:09 :
Tout le temps , après ça dépend peut-être du secteur et du poste pour lequel tu postules.
On t'a demandé ton diplôme à chaque fois ?
Le 30 octobre 2022 à 23:35:33 :
salut,
moi je recrute dans une boite en infoje regarde pas le diplome, ni même l'école, je regarde les expérience pro/stage/ projet fait à l'école
et si y'a eu mensonge sur le diplome je m'en fou, ce qui compte c'est la compétence qu'e j vois en test technique puis en période dessai
Mais quel est l'intérêt de faire des études alors...?
Le 30 octobre 2022 à 23:35:47 :
Le 30 octobre 2022 à 23:35:09 :
Tout le temps , après ça dépend peut-être du secteur et du poste pour lequel tu postules.On t'a demandé ton diplôme à chaque fois ?
Perso jamais.
Le 30 octobre 2022 à 23:35:35 :
Le 30 octobre 2022 à 23:33:35 :
Aucun risque
Je connais un mec qui a redoublé 4 fois, ils n'ont regardé que son diplôme au finalça se voit quand meme sur le cv si t'as mis 5 ans à faire un bts
Apparemment seule sa Licence comptait
Le 30 octobre 2022 à 23:36:54 :
salut,
moi je recrute dans une boite en infoje regarde pas le diplome, ni même l'école, je regarde les expérience pro/stage/ projet fait à l'école
et si y'a eu mensonge sur le diplome je m'en fou, ce qui compte c'est la compétence qu'e j vois en test technique puis en période dessaiMais quel est l'intérêt de faire des études alors...?
bah ca sert à passer du temps à te perfectionner auprès de professionnels et c'est une preuve "officielle" que tu t'es formé
mais techniquement tu peux faire la même chose seul à la maison en autodidacte
Le 30 octobre 2022 à 23:36:54 :
salut,
et si y'a eu mensonge sur le diplome je m'en fou, ce qui compte c'est la compétence qu'e j vois en test technique puis en période dessaiMais quel est l'intérêt de faire des études alors...?
ben acquérir des compétences sauf si c'est que du par coeur
Données du topic
- Auteur
- Saiyanos
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 23:29:12
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21