Topic de YakuzenKusuri :

Il baise des gamines de 16 ans a cause de JVC et 4CHAN

Supprimé
Rappelle que c'est le type qui est mieux que tout le monde, qui fait tout mieux que tout le monde qui Ă©crit cela

Ce n'est pas lui qui a écrit l'intégralité de son texte "d'excuse"

Je sais de source sûre qu'il a passé des heures en vocal sur discord avec quelqu'un qui lui a plus ou moins dicté ce qu'il devait écrire pour que ça rende bien, il avait fait une version lui même mais on lui a fait comprendre que c'était de la merde, et il a dû tout changer
Sachant que ce "quelqu'un" est un "woke" de l'extrĂŞme comme on dit

El famoso Cé la fot a jivécé
La prochaine fois que vous faites une connerie, dites que vous avez grandit sur jvc apparement ça marche :)

Le 31 octobre 2022 Ă  06:42:56 :

Je sais de source sûre qu'il a passé des heures en vocal sur discord avec quelqu'un qui lui a plus ou moins dicté ce qu'il devait écrire pour que ça rende bien, il avait fait une version lui même mais on lui a fait comprendre que c'était de la merde, et il a dû tout changer

Comment tu sais tout ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Quel victime, qu'il assume comme un bonhomme. La majorité osef, 16-25 ans c'est pas choquant.
Le mec passe du mec supérieur au gros QI a un homme soja de gauche qui pleure :rire:
Toujours la faute des autres, le problème ne vient jamais de lui apparemment

Le 31 octobre 2022 Ă  06:44:17 :

Le 31 octobre 2022 Ă  06:42:56 :

Comment tu sais tout ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je préfère ne pas trop en dire
Mais en gros y'a un pigeon qui se prend pour le manager du S et qui le spamme de MP tout le temps à chaque fois qu'il dit un truc pour lui expliquer "non faut plutôt dire ça ou faut plutôt formuler ça comme ça" comme si le S était un putain de Sims
Ce que je comprend pas c'est pourquoi le S Ă©coute

Franchement un mec de 24 ans incel et sûrement puceaux qui se tapent une meuf de quasi 17 ans ça me choque moyen. Si elle avait eu 14 ans où qu'il l'avait harcelé ok mais là je pige pas.

Rien compris à vos histoires de puritains névrosés.

Une meuf fraîche de 16 ans t’as envie de la baiser de 12 à 60 ans et tant mieux si tu le fais c’est légal.

Le 31 octobre 2022 Ă  06:45:29 :
Quel victime, qu'il assume comme un bonhomme. La majorité osef, 16-25 ans c'est pas choquant.

+ Mérité pour son hypocrisie ceci étant, on comprend mieux son féminisme et son attitude de gauchiasse ces dernières années

Ce que je comprend pas c'est pourquoi le S Ă©coute

La peur.
L'argent facile.
La peur de plus gagner d'argent facile.

Il me fait penser à Yann Moix dans sa façon de s’excuser
Bordel mais il me dégoûte ce cuck c’est tellement une serpillère, j’avais une plus haute idée de lui

Le 31 octobre 2022 Ă  06:46:52 :
Rien compris à vos histoires de puritains névrosés.

Une meuf fraîche de 16 ans t’as envie de la baiser de 12 à 60 ans et tant mieux si tu le fais c’est légal.

12 c'est pas legal en France par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Devoir s'expliquer pour avoir eu une relation légale et consentie :)
Il n'y a rien de pire que le tribunal publique qu'est twitter :rire:
On peut faire n’importe quoi à partir de maintenant.
On a l’excuse ultime. :)
« J’ai grandi sur JVC. « 
C'est pitoyable. Il aurait dû assumer pleinement. On voit que c'est vraiment un mâle zeta.
Cavill a couché avec une fille de 16 ans et elle est devenue sa copine, il a jamais eu à se défendre.

Données du topic

Auteur
YakuzenKusuri
Date de création
31 octobre 2022 Ă  06:36:24
Date de suppression
31 octobre 2022 Ă  07:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC