Il baise des gamines de 16 ans a cause de JVC et 4CHAN
SuppriméCe n'est pas lui qui a écrit l'intégralité de son texte "d'excuse"
Je sais de source sûre qu'il a passé des heures en vocal sur discord avec quelqu'un qui lui a plus ou moins dicté ce qu'il devait écrire pour que ça rende bien, il avait fait une version lui même mais on lui a fait comprendre que c'était de la merde, et il a dû tout changer
Sachant que ce "quelqu'un" est un "woke" de l'extrĂŞme comme on dit
Le 31 octobre 2022 Ă 06:42:56 :
Ce n'est pas lui qui a écrit l'intégralité de son texte "d'excuse"Je sais de source sûre qu'il a passé des heures en vocal sur discord avec quelqu'un qui lui a plus ou moins dicté ce qu'il devait écrire pour que ça rende bien, il avait fait une version lui même mais on lui a fait comprendre que c'était de la merde, et il a dû tout changer
Le 31 octobre 2022 Ă 06:44:17 :
Le 31 octobre 2022 Ă 06:42:56 :
Ce n'est pas lui qui a écrit l'intégralité de son texte "d'excuse"Je sais de source sûre qu'il a passé des heures en vocal sur discord avec quelqu'un qui lui a plus ou moins dicté ce qu'il devait écrire pour que ça rende bien, il avait fait une version lui même mais on lui a fait comprendre que c'était de la merde, et il a dû tout changer
Je préfère ne pas trop en dire
Mais en gros y'a un pigeon qui se prend pour le manager du S et qui le spamme de MP tout le temps à chaque fois qu'il dit un truc pour lui expliquer "non faut plutôt dire ça ou faut plutôt formuler ça comme ça" comme si le S était un putain de Sims
Ce que je comprend pas c'est pourquoi le S Ă©coute
Rien compris à vos histoires de puritains névrosés.
Une meuf fraîche de 16 ans t’as envie de la baiser de 12 à 60 ans et tant mieux si tu le fais c’est légal.
Le 31 octobre 2022 Ă 06:45:29 :
Quel victime, qu'il assume comme un bonhomme. La majorité osef, 16-25 ans c'est pas choquant.
+ Mérité pour son hypocrisie ceci étant, on comprend mieux son féminisme et son attitude de gauchiasse ces dernières années
Ce que je comprend pas c'est pourquoi le S Ă©coute
La peur.
L'argent facile.
La peur de plus gagner d'argent facile.
Bordel mais il me dégoûte ce cuck c’est tellement une serpillère, j’avais une plus haute idée de lui
Il n'y a rien de pire que le tribunal publique qu'est twitter
On a l’excuse ultime.
« J’ai grandi sur JVC. «Â
Cavill a couché avec une fille de 16 ans et elle est devenue sa copine, il a jamais eu à se défendre.
Données du topic
- Auteur
- YakuzenKusuri
- Date de création
- 31 octobre 2022 Ă 06:36:24
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 Ă 07:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC