Topic de PubedRAW :

En 2021 : "Ouaaa le Metaverse c'est l'avenir, vous verrez, truc de malade"

2022 : B I D E

On en talk ? Zuckerberg est vraiment un abruti pour le coup, il pensait que les millenial allait aimer le principe de second life et que les 1990 et 1980 avaient oublié le bide de second life.

J'ai toujours trouvé ce projet ridicule et démodé.

C'est juste un truc pour implémenter de la pub
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je sais pas.

Retire les graphismes et regard si le concept derrière est toujours démodé. Perso j'y crois malheureusement.

2 problèmes majeurs à mon sens :

1) le taux de pénétration du smartphone doit être de quasi 100%, demander aux gens d'utiliser un autre hardware c'est devoir tout refaire plutôt que de profiter de l'infrastructure existante
2) en l'état, aucune application vraiment utile hors de niches très spécifiques.

À partir de là, ils peuvent coller autant d'argent qu'ils veulent dedans, je vois pas des randoms acheter un casque de réalité augmentée à 500€ alors que le téléphone à 1300€ occupe déjà tout leur temps libre pour répondre au même besoin de sociabilisation.

Pour juger faut attendre une bonne dizaine d'années

Et Méta est juste un metaverse parmi tant d'autre

c'est le diable/nwo qui le poussent à faire ça il s'en bat les couilles lui mais c'est devenu sa responsabilité d'accomplir la prophétie

Le 31 octobre 2022 à 05:32:56 :
C'est juste un truc pour implémenter de la pub
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quel RS ne l'est pas ? Ils gagnent de l'argent avec Instagram en vendant tes données à des publicitaires, et en vendant des pages d'annonces, c'est leur business modèle.

Mais le metaverse au contraire il voulait être provider de services, comme de bureau virtuel, mint de nft, maison virtualisée pour l'architecture...
Les applications hors pub manquent pas, mais la population cible est VRAIMENT réduite.

Le 31 octobre 2022 à 05:36:32 :
c'est le diable/nwo qui le poussent à faire ça il s'en bat les couilles lui mais c'est devenu sa responsabilité d'accomplir la prophétie

Développe

Le 31 octobre 2022 à 05:38:37 Hatemonger a écrit :

Le 31 octobre 2022 à 05:36:32 :
c'est le diable/nwo qui le poussent à faire ça il s'en bat les couilles lui mais c'est devenu sa responsabilité d'accomplir la prophétie

Développe

j'en ai déja trop dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le pb étant le principe même du truc : c'est démodé, on dirait un projet des années 2000. Du coup je n'arrive pas à comprendre la hype autour

Le 31 octobre 2022 à 05:34:34 :
Je sais pas.

Retire les graphismes et regard si le concept derrière est toujours démodé. Perso j'y crois malheureusement.

Tant qu'on aura pas la techno pour faire une VR comparable à Matrix ou SAO ça prendra jamais.

Le 31 octobre 2022 à 05:40:49 :

Le 31 octobre 2022 à 05:34:34 :
Je sais pas.

Retire les graphismes et regard si le concept derrière est toujours démodé. Perso j'y crois malheureusement.

Tant qu'on aura pas la techno pour faire une VR comparable à Matrix ou SAO ça prendra jamais.

C'est pas les graphismes le problème, c'est le hardware.
Personne n'a de casque de VR, donc ils doivent avoir un projet suffisamment béton pour attirer du monde avec un coût d'entrée énorme.

Si c'était une app sur le téléphone, ils pourraient bénéficier de leur force de frappe, là ils partent de 0. Parce que même un SAO, si t'as pas de casque ça reste un MMO à 500€, pas grand monde se lancerait.

Bah les gens auraient été interessés si ça avait pas eut des graphismes de Wii :o))
Ne pas avoir à claquer 500 balles pour un casque VR, ça aide aussi, surtout quand le casque VR sert à admirer la laideur de leur machin de metaverse
En l'état, ça n'avais que peu de chance de fonctionner, limités par la technologie de notre temps
Sauf que Second Life bide pas du tout c'est mal connaitre enfaite ça cartonne toujours autant :hap:
Les gens veulent rester dans la réalité, il peut pas comprendre il a jamais eu d'amis moche comme il est.
Il sait pas quoi branler de sa thune.
Zuckerberg n'a jamais été un inventeur de genie, son idée de Facebook a juste marché sur un coup de chance

Données du topic

Auteur
PubedRAW
Date de création
31 octobre 2022 à 05:31:15
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 323