[ALERTE] Vous devez vous "Déblackpilled" et "Déredpilled"
Le 31 octobre 2022 à 18:29:13 :
Le 31 octobre 2022 à 18:22:44 :
Le 31 octobre 2022 à 18:17:09 :
Le 31 octobre 2022 à 18:13:28 :
Le 31 octobre 2022 à 18:10:22 :
Le 31 octobre 2022 à 18:07:00 :
Le 31 octobre 2022 à 18:05:23 :
Le 31 octobre 2022 à 18:00:35 :
Le 31 octobre 2022 à 17:58:37 :
Désolé l'op mais même si je le voulais il m'est physiquement, mentalement, et dignement impossible de devenir un golem, je suis trop éveillé pour celaQuoi de plus golem de s'infliger douleurs et tristesse quand tu sais que la finalité n'a pas de sens
Je ne m'inflige pas de douleurs, ce sont les humains que me les ont infligées, si j'avais eu une vie heureuse et plus particulièrement une enfance heureuse j'aurais sûrement été un golem comme 95% de la population
Tu te l'infliges toi même en continuant à avoir cet état d'esprit, il faut relativisé
Ok je vois le profil, tes le genre de golem à dire "Tu n'as pas le droit de te plaindre, pense aux enfants africains qui n'ont pas d'eau"
Le golem est celui qui se plaint, quel est l'intérêt de se plaindre ? Ca sert à quoi ça t'apporte quoi? Rien, par contre relativisé, ça oui ça t'apporte une autre vision de la vie et c'est ce qui te permet de positivité et te sentir bien Je suis un 0 tout + j'ai vécu à la rue, sans ce travail d'esprit que j'ai forgé, je serais actuellement une larve dépressive
Je vois de même le profil te concernant, tu aimes la toxicité, la conflictualité alors que c'est complètement inutile au même titre que débattre politique, bah continues ainsi dans cette boucle écoutes
Je ne me permettrai pas de juger la souffrance que tu as pu subir dans ta vie car je ne te connais pas, et si tu as réussi à faire la paix tant mieux, mais moi quand l'humanité à passer son temps à me cracher dessus depuis ma naissance je ne peux pas
ceux qui m'avaient harcelé à l'école
J'ai connu cela, ça m'as changé, et non je ne peux pas faire comme si cela n'avait jamais existé, surtout que cela continue à avoir des incidences sur mon présent, je ne sais pas comment sociabiliser, comment garder une amitié sur le long terme, etc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70921497-1-0-1-0-blackpill-0-vie-social-apres-la-scolarite-finito.htm la vie social c'est fini khey osef (je suis l'op du topic). Faut arrêter de voir la vie et le fait d'être heureux sous le prisme de vie social, meufs, ect
Maintenant après avoir ingurgité tout ça, je go blooming
Moi aussi j'ai la haine de pleins de choses et de pleins de gens mais à moins de faire des trucs pas très Charlie, ça sert à rien, donc relativise et vis heureux le reste de temps qu'il te reste khey
L'auteur a raison on sen branle de la vérité qui n'existe meme pas dailleurs si on creuse
La vérité est une construction subjective
Ce qui compte c'est detre heureux
Mais les demi habiles ne comprendront pas
Le 31 octobre 2022 à 17:33:43 :
https://www.youtube.com/watch?v=EJkv93Qe4bs
Je suis actuellement entrain de faire le ménage avec cette musique dans mes écouteurs sans fils tout en me disant quelle chance j'ai de pas me faire décapiter comme les mecs au Mexique Je vois la vie différemment et je suis heureux
Le bonheur se trouve dans les choses les plus simple de la vie,
Données du topic
- Auteur
- Metalfroid12
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 17:17:21
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 86