[McDo] je suis CONVOQUÉ
Je suis en abandon de poste depuis 1 semaine et ils avaient déjà convoqué
Ce taff m'a brisé je rigole même pas, j'y vais ou pas ? Je souhaite préserver ma santé mentale j'ai même plus envie d'y foutre les pieds.
Je veux pas y aller
En abandon de poste ils vont juste te virer, reste pioncer chez toi.
Le 04 novembre 2022 à 09:38:04 :
Bordel je comprends, je pourrais jamais taffer chez eux : les bruits constant, les collègues pnj, l'absence d'élévation de soi, ...
En abandon de poste ils vont juste te virer, reste pioncer chez toi.
Oui le pire c'est quand les managers et certains collègues sont des fdp
Le 04 novembre 2022 à 09:39:20 :
Go psy, explique tout dis que tu as des gros problèmes que t'arrive plus à rester calme à te lever etc, tu sera en arrêt maladie, fais durer ça longtemps genre 2/3 mois
This. si tu en arrives là c'est qu'il y a harcèlement moral au travail qui a conduit a un état de burnout. donc go psy
Le 04 novembre 2022 à 09:39:19 :
Le 04 novembre 2022 à 09:38:04 :
Bordel je comprends, je pourrais jamais taffer chez eux : les bruits constant, les collègues pnj, l'absence d'élévation de soi, ...
En abandon de poste ils vont juste te virer, reste pioncer chez toi.Oui le pire c'est quand les managers et certains collègues sont des fdp
Ça fait des abandons de poste mais ce sont les autres les fdp
Le 04 novembre 2022 à 09:39:09 :
Si tu y va ce sera plus un abandon de poste, alors reste caché chez ta mère
Je vis seul j'ai un loyer à payer
Mais je pense retourner chez ma mère du coup, je perd mon indépendance mais au moins je preserve ma santé mentale.
Je compte me tirer à l'armée après en plus donc ce sera temporaire de rester chez ma mère, mais mcdo vraiment j'en peux plus
Le 04 novembre 2022 à 09:41:34 :
Je comprends ce que tu ressens, j'suis apprenti manager jusqu'à février, ils croient que je vais rester là-bas ayaaaa
Ca fait longtemps que t'y es ?
Perso seulement 3 mois mais ça m'a brisé
Le 04 novembre 2022 à 09:40:40 :
Le 04 novembre 2022 à 09:39:09 :
Si tu y va ce sera plus un abandon de poste, alors reste caché chez ta mèreJe vis seul j'ai un loyer à payer
Mais je pense retourner chez ma mère du coup, je perd mon indépendance mais au moins je preserve ma santé mentale.
Je compte me tirer à l'armée après en plus donc ce sera temporaire de rester chez ma mère, mais mcdo vraiment j'en peux plus
Tu crois que ta mère elle veut que son fils aille faire la bagarre à l'armée ?
Données du topic
- Auteur
- Robotaka2
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 09:35:34
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36