Topic de Robotaka2 :

[McDo] je suis CONVOQUÉ

Aujourd'hui convoqué
Je suis en abandon de poste depuis 1 semaine et ils avaient déjà convoqué
Ce taff m'a brisé je rigole même pas, j'y vais ou pas ? Je souhaite préserver ma santé mentale j'ai même plus envie d'y foutre les pieds.
Bordel je comprends, je pourrais jamais taffer chez eux : les bruits constant, les collègues pnj, l'absence d'élévation de soi, ...
En abandon de poste ils vont juste te virer, reste pioncer chez toi.
Si tu y va ce sera plus un abandon de poste, alors reste caché chez ta mère :ok:

Le 04 novembre 2022 à 09:38:04 :
Bordel je comprends, je pourrais jamais taffer chez eux : les bruits constant, les collègues pnj, l'absence d'élévation de soi, ...

Oui le pire c'est quand les managers et certains collègues sont des fdp

Go psy, explique tout dis que tu as des gros problèmes que t'arrive plus à rester calme à te lever etc, tu sera en arrêt maladie, fais durer ça longtemps genre 2/3 mois :ok:
Le manager qui t'attend avec sa laisse pour t'obliger à faire des hambourgers https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 04 novembre 2022 à 09:39:20 :
Go psy, explique tout dis que tu as des gros problèmes que t'arrive plus à rester calme à te lever etc, tu sera en arrêt maladie, fais durer ça longtemps genre 2/3 mois :ok:

This. si tu en arrives là c'est qu'il y a harcèlement moral au travail qui a conduit a un état de burnout. donc go psy

Le 04 novembre 2022 à 09:39:19 :

Le 04 novembre 2022 à 09:38:04 :

Oui le pire c'est quand les managers et certains collègues sont des fdp

Ça fait des abandons de poste mais ce sont les autres les fdp :hap:

Le 04 novembre 2022 à 09:39:09 :
Si tu y va ce sera plus un abandon de poste, alors reste caché chez ta mère :ok:

Je vis seul j'ai un loyer à payer
Mais je pense retourner chez ma mère du coup, je perd mon indépendance mais au moins je preserve ma santé mentale.
Je compte me tirer à l'armée après en plus donc ce sera temporaire de rester chez ma mère, mais mcdo vraiment j'en peux plus

Je comprends ce que tu ressens, j'suis apprenti manager jusqu'à février, ils croient que je vais rester là-bas ayaaaa

Le 04 novembre 2022 à 09:41:34 :
Je comprends ce que tu ressens, j'suis apprenti manager jusqu'à février, ils croient que je vais rester là-bas ayaaaa

Ca fait longtemps que t'y es ?
Perso seulement 3 mois mais ça m'a brisé

Le 04 novembre 2022 à 09:40:40 :

Le 04 novembre 2022 à 09:39:09 :

Je vis seul j'ai un loyer à payer
Mais je pense retourner chez ma mère du coup, je perd mon indépendance mais au moins je preserve ma santé mentale.
Je compte me tirer à l'armée après en plus donc ce sera temporaire de rester chez ma mère, mais mcdo vraiment j'en peux plus

Tu crois que ta mère elle veut que son fils aille faire la bagarre à l'armée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vas y touche ta paye et bosse tranquille. Comme ça tu demande une rupture conventionnelle.

Le 04 novembre 2022 à 09:46:18 :
Vas y touche ta paye et bosse tranquille. Comme ça tu demande une rupture conventionnelle.

Rupture chez mcdo, ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Perso quand je veux quitter une entreprise sans perdre mes indemnités chômage je throw comme un enculée, a la limite du foutage de gueule.
Non je veux juste plus y aller
Reste au dodo khey t'en a plus besoin
J ai fais passer la rupture même chez McDo. Alors que j avais un collègue en abandon de poste depuis 6 mois qui touchait pas de paye mais vue qui le vire pas il peut pas avoir de chômage, RSA ou un autre taff.

Données du topic

Auteur
Robotaka2
Date de création
4 novembre 2022 à 09:35:34
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 212