Vous préférez être le plus BG du monde ou le plus FORT combattant au monde ?
- 1
Quand je dis le plus beau du monde, meme les gigachad ne font pas le poid face à vous
Quand je dis le plus fort du monde, c'est au combat, même Tyson à son apogée ne tient pas 1 round, pareil pour Francis Ngannou
Sachant qu'avec les deux vous pouvez être riche (mannequinât / champion d'art martiaux)
Aucune meuf bande sur un Mike Tyson alors que thimothee chalamet elles sont 3 milliards
Le plus fort
Tu fais un sport de combat, tu gagnes des millions
T'as tout ce que le beau gosse a, sauf qu'être ultra bg ne signifie pas que tu deviens millionnaire
Le 31 octobre 2022 à 01:38:08 :
Mannequin et de loin
Aucune meuf bande sur un Mike Tyson alors que thimothee chalamet elles sont 3 milliards
C'est un mâle alpha, tu sous estime à quel point la force peut attirer les femmes
Le 31 octobre 2022 à 01:38:57 :
Le plus fortTu fais un sport de combat, tu gagnes des millions
T'as tout ce que le beau gosse a, sauf qu'être ultra bg ne signifie pas que tu deviens millionnaire
En étant un gigachad tu poste des photos sur insta + promo, tu deviens millionnaire assez facilement
Les meufs s'en foutent des mâles alpha elles en trouvent à la salle t'en as des milliers dans chaque ville.
Alors que la beauté c'est uniquement génétique donc t'es dans le top 0.0001 et les meufs veulent tous faire des enfants bg donc elles sont atirees par des genes gold
Le 31 octobre 2022 à 01:41:13 :
Les meufs s'en foutent des mâles alpha elles en trouvent à la salle t'en as des milliers dans chaque ville.Alors que la beauté c'est uniquement génétique donc t'es dans le top 0.0001 et les meufs veulent tous faire des enfants bg donc elles sont atirees par des genes gold
Je te parle d'un vrai combattant, pas un mec musclé
Et des bg, c'est au moins 20% des mecs
Le 31 octobre 2022 à 01:38:53 :
Le 31 octobre 2022 à 01:38:08 :
Mannequin et de loin
Aucune meuf bande sur un Mike Tyson alors que thimothee chalamet elles sont 3 milliardsCroire que la puissance ça fait mouiller les meufs, bien un délire de mec ca
Au pire y'a pas que fourrer tout ce que tu trouves comme but dans la vie
Le 31 octobre 2022 à 01:42:39 :
Les meufs s'en foutent des mâles alpha elles en trouvent à la salle t'en as des milliers dans chaque ville.Alors que la beauté c'est uniquement génétique donc t'es dans le top 0.0001 et les meufs veulent tous faire des enfants bg donc elles sont atirees par des genes gold
Combattant style khabib? Il est fort, mais c'est pas un bg et aucune meuf bande dessus.
Le 31 octobre 2022 à 01:43:47 :
Combattant style khabib? Il est fort, mais c'est pas un bg et aucune meuf bande dessus.
J'ai pas spécialement pensé au physique du combattant mais disant dans la moyenne
Gregor est plutôt BG et c'est un très un bon combattant
Le 31 octobre 2022 à 01:45:41 :
Le 31 octobre 2022 à 01:43:47 :
J'ai pas spécialement pensé au physique du combattant mais disant dans la moyenne
Gregor est plutôt BG et c'est un très un bon combattant
Mouais si tu max out uniquement l'une des deux skills soit trop fort mais middle soit incroyablement beau mais skinny le second choix est ce que je prends
- 1
Données du topic
- Auteur
- CriticalGame
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 01:37:23
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15