Le 31 octobre 2022 à 18:09:13 ZemmourStonks22 a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 18:05:04 Bolsonarabe a écrit :
Les kheys plus haut ont tout dit. Ça fait plaisir de revoir Tennant mais bordel cette série est foutue depuis Capaldi. J'ai hâte qu'elle se termine pour de bon, même si ça doit se faire de la même façon que la première avec une annulation totale.
Capaldi avait de bons épisodes, le retour sur Galifrey etc.
Même si je le détestais au début, j'ai fini par l'apprécier.
Par contre la meuf c'est un naufrage, j'ai tout regardé y'a 0 bons épisodes, c'est une PURGE.
J'aime juste vite fait le maitre rebeu en surjeu constant.
Le truc c'est que des épisodes de ce style, quand on regarde la trame intégrale de la série, bordel ça passe PLUS. J'ai regardé quelques épisodes par ci par là , j'ai l'impression de voir une version alternative des arcs Smith où le Docteur passe son temps à résoudre des petites problèmes par ci par là dans l'univers et se remémore qu'il doit retrouver Gallifrey (qui a été d'ailleurs restaurée grâce au scénarium il y a dix ans). En fait, Doctor Who est devenu une gigantesque boucle depuis le départ de Smith. Ça ne se renouvelle pas et en plus ça a du mal à avancer sur le plan des VFX (on va pas se mentir la BBC pourrait mettre plus de moyens hein, c'est quand même une série phare).
Oui après je nie pas que Capaldi avait le potentiel d'un bon docteur, mais mon dieu, tout son arc est gâchée par les scénarios osef-tier. + le Docteur en femme, sérieux ?