Topic de LesVraiShooterz :

Les CROYANTS vivent leur MEILLEURE VIE

Supprimé
  • 1

Comment ca doit etre trop bien, 0 doute, 0 angoisse de la mort poir soi et ses proches, on ira tous au paradis si on fait pas trop les cons,...

J'aimerais trop avoir la foi!!! La vie serait si douce

ta juste a croire que y'a quelque chose après la mort sans pour autant avoir de religion et voila
Il y a que les simplet et les tarés qui n'ont jamais de doute, croyant ou pas.

Etre croyant n'est pas plus facile justement, les athées sincères sont ceux qui vivent leur meilleure vie.

Quoiqu'ils fassent ils s'en foutent car de toute façon l'issue est la même pour tout le monde :d) retour au néant après la mort.

Perso en tant que croyant je crains l'enfer, le paradis c'est pas quelque chose de facile à obtenir.

Je pensais que pour aller en enfer il faut vraiment etre coupable de mauvaises actions :(

Le 03 novembre 2022 à 02:45:44 :
Etre croyant n'est pas plus facile justement, les athées sincères sont ceux qui vivent leur meilleure vie.

Quoiqu'ils fassent ils s'en foutent car de toute façon l'issue est la même pour tout le monde :d) retour au néant après la mort.

Tu trouves ça plus facile? Cest comme vivre avec une bombe sur le crâne mais tu sais pas quand elle explose. Je trouve ca super angoissant :rire:

Autant l'existence de Dieu et ce que ça implique à un coté rassurant autant j'admet que le jugement divin peut etre pesant (?)

Le 03 novembre 2022 à 02:43:10 :
Comment ca doit etre trop bien, 0 doute, 0 angoisse de la mort poir soi et ses proches, on ira tous au paradis si on fait pas trop les cons,...

J'aimerais trop avoir la foi!!! La vie serait si douce

not ready de l'hypocrisie croyante que a quand même peur, doute quand même , angoisse quand même
et pleure leurs morts
bref https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622481232-1-t71v7gqh.png

Y a croire

Et y a pratiquer aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914471-douleurs-dos.png

Quand je vois le forum qui s’inquiète beaucoup pour tout ce qui est vie sentimentale, financière, l’avenir de ce monde avec les bruits de guerre, alors qu’il faut seulement donner sa vie au Seigneur Jésus
  • 1

Données du topic

Auteur
LesVraiShooterz
Date de création
3 novembre 2022 à 02:43:10
Date de suppression
3 novembre 2022 à 03:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8