Topic de WolfPander :

Les dingueries que les gens ne savent pas sur votre métier ?

  • 1
Perso une plutôt connu dans le milieu : évitez de vous faire soigner dans le publique début novembre, c'est le bordel avec la rentrée des nouveaux médecins et les dossiers en cours sont pas toujours transmis correctement :hap:
Alternant en ressources humaines, si vous ne gueuler pas on vous niquera.
Exemple: j’ai fait un solde de tout compté comme il fallait, la personne avait fait beaucoup trop d’heure supplémentaires. Elle avait le droit à une indemnité en repos compensatoire qui était assez importante. On m’a dit non on la mets pas s’il dit quelque chose on la mettra sinon ça passe comme ça

éviter d'aller aux urgences en fin de nuit... le médecin a déjà bossé 20h de suite et n'est plus très "frais"...

il est évident que la qualité des soins ne sera pas la même quand le personnel est rincé et ne sait plus réfléchir.

Tout le monde a une cotation :hap:

en tant que dev, je boss 10 à 15h max par semaine alors qu'on est payé une fortune

le reste du temps je glande, d'ailleurs je taf aujourd'hui normalement

Dans mon métier ( barman, restauration) dans 80% des restaurants et bar branché on vous met devant si vous êtes beau / bien sapé
On vous met caché tout au fond de la salle ou au premier étage ( quand il y en a un) si vous êtes moche / mal habillé

Si vous êtes très désagréable à regarder ou même si vous faites " plouc" on vous dira qu'il faut réserver pour vous refuser :)

Le 31 octobre 2022 à 16:21:08 :
Dans mon métier ( barman, restauration) dans 80% des restaurants et bar branché on vous met devant si vous êtes beau / bien sapé
On vous met caché tout au fond de la salle ou au premier étage ( quand il y en a un) si vous êtes moche / mal habillé

Si vous êtes très désagréable à regarder ou même si vous faites " plouc" on vous dira qu'il faut réserver pour vous refuser :)

Ayaaaa on me place toujours au fin fond de la salle quand je vais au restaurant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et c'est vrai que je suis loin d'être un top modèle :rire:

il faut surtout être un peu sur de soit et avoir du bagout et dire "non je prefere cette table la" et on se met ou on veut

c'est sur que si on dit "ah ben oui monsieur pas de problème, je m'assois au fond près de la porte des toilettes" ben le placeur va te mettre la

Autre anecdote : à l'hôpital on se défend

Si un soignant a fait une dinguerie qui a achevé un membre de votre famille, tant que la famille réclame rien on laisse couler ça en sous-marin sous couvert qu'on apprend tout au long de notre carrière

Vendeuse en poissonnerie dans la grande distribution ! :

Quand un poisson tombe parterre on le vend quand même, + les poissons ne sont jamais totalement vidés en grande surface.

Le 31 octobre 2022 à 18:31:21 :
Vendeuse en poissonnerie dans la grande distribution ! :

Quand un poisson tombe parterre on le vend quand même, + les poissons ne sont jamais totalement vidés en grande surface.

ah c'est dégueulasse ça par contre

Le 31 octobre 2022 à 18:43:01 :

Le 31 octobre 2022 à 18:31:21 :
Vendeuse en poissonnerie dans la grande distribution ! :

Quand un poisson tombe parterre on le vend quand même, + les poissons ne sont jamais totalement vidés en grande surface.

ah c'est dégueulasse ça par contre

Totalement, 2 semaines que je suis la-bas et c'est deja le chaos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

J'avais fait tout un topic sur mon job de cueilleur de fruit, si vous voulez l'upper d'ailleurs il a bidé alors que je racontais des trucs de fou :fou:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70801687-1-0-1-0-cueilleur-de-fruit-cet-ete-lavez-vos-fruits-malade.htm
  • 1

Données du topic

Auteur
WolfPander
Date de création
31 octobre 2022 à 15:47:10
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 287