Topic de Propolis75 :

Entretien dans 1h...

• 1

Hier soir j'ai bu presque 2 bouteilles de vin, je suis complètement arraché, mal de crâne et j'ai peu dormi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je fais quoi ?
Sachant que c'est la boite qui est venue me chercher (3 anciens collègues qui m'ont contacté à tour de rôle :rire: )

Douche froide et t'y vas, c'est juste un entretien
On sait tous que tu n'a aucun entretien et que tu écrit depuis ton fauteuil et que les seuls fois où tu te lève c'est pour vider tes bouteilles de pisse quand elles sont trop pleines

Le 04 novembre 2022 à 07:56:45 :

ceci

Le 04 novembre 2022 à 07:56:45 :

C'est même pas un vrai entretien, c'est juste un call pour me présenter la mission.
Mais j'ai un vrai mal de crâne :peur:

"désolé pour les cernes, je rentre d'un mariage" et tu disposeras d'un bonus de tolérance durant l'entretien :ok:
Putain mais tu bois tu te met la mine la veille d'un entretien tes complètement stupide.
Enjoy ton refus et plus de sérieux la prochaine fois

Le 04 novembre 2022 à 07:59:49 :
Putain mais tu bois tu te met la mine la veille d'un entretien tes complètement stupide.

Ha oui j'avoue que deux bouteilles de vins avant d'avoir dormi c'est impossible de passer un entretient, bordelent les fragiles du forum
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 04 novembre 2022 à 07:59:49 :

c'est qu'un call à distance et j'ai bu pour d'autres raisons perso :(

Un Doliprane, une douche et t’es prêts pour une visio, pourquoi en faire un topic :question:

Exactement pareil que toi l’OPax du topax :rire:

Sauf que j’me suis enfilé 3 canettes

Si c'est à distance ça se verra pas. J'ai eu mon dernier poste en buvant 2,5l de bière avant les calls (période covid)

Le 04 novembre 2022 à 08:05:30 :
pour quel taf

taff de dev freelance, payé entre 7000 et 8000/mois :)

Le 04 novembre 2022 à 08:07:29 :
Exactement pareil que toi l’OPax du topax :rire:

Sauf que j’me suis enfilé 3 canettes

3 canettes ça va. Là c'est 2 bouteilles de vin je suis pas vraiment frais :hap:

bonne chance, surveille à ton haleine
  • 1

Données du topic

Auteur
Propolis75
Date de création
4 novembre 2022 à 07:56:06
Nb. messages archivés