Quand je me suis fait embrouillé par deux gitans sous drogue dur tard le soir et qu'il voulais me faire monter dans leurs camionnette sûrement pour prélevée mes organes
Quand un mec random s'est mis face à moi au Burger King et qu'il est parti dans un délire métaphysique digne du forum un jeudi soir, en faisant en plus des remarques plutôt pertinentes sur ma propre vie, tout ça pendant une bonne heure, et que je l'ai plus jamais revu ensuite
Une fois je marchais dans une rue dans une ville, mais elle ressemblait exactement à une rue d'une autre ville. Alors mon cerveau avait des instants où je croyais être dans cette autre ville pendat que je traversais la rue
je bossais en interim dans une usine, et le midi pour pas manger avec les autres je me rendais dans le bois a coté pour manger mon sandwitch assis sur une pierre. ce jour là il pleuvait j'étais trempé, et un papi de type magrébin s'est approché de moi et commençait à me carressé l'épaule et le bras, je lui ai laché un VAS Y LACHE MOI.
du coup j'ai du changé de coin pour manger le midi