Topic de DocTinder :

Stéphane Edouard

  • 1
Allez voir les stories insta de SE, c'est du miel

J'aurais du screenshoter ses story. Il ferait presque de la peine...il passe son temps à se moquer des autres et quand c'est l'inverse il le prend super mal : "moi je peux me permettre de me moquer, je suis mieux que vous.."

A son age c'est pathétique, et puis il se vante de son physique sportif mais il y a dix ans il était mou comme une huitre : aucun sport, il le disait lui même

Le plus flippant c'est que des centaines d'adultes le prennent pour un mentor et déboursent 200€/mois pour l'entendre raconter sa vie

Le 30 octobre 2022 à 08:55:20 :
J'aurais du screenshoter ses story. Il ferait presque de la peine...il passe son temps à se moquer des autres et quand c'est l'inverse il le prend super mal : "moi je peux me permettre de me moquer, je suis mieux que vous.."

A son age c'est pathétique, et puis il se vante de son physique sportif mais il y a dix ans il était mou comme une huitre : aucun sport, il le disait lui même

Le plus flippant c'est que des centaines d'adultes le prennent pour un mentor et déboursent 200€/mois pour l'entendre raconter sa vie

c'est juste un gars paumé cherchant le buzz, faut arreter de lui donner de la force en parlant de lui

et pour les béta qui le suivent je dirais que c'est tout simplement la selection naturelle

Le 30 octobre 2022 à 10:07:15 :

Le 30 octobre 2022 à 08:55:20 :
J'aurais du screenshoter ses story. Il ferait presque de la peine...il passe son temps à se moquer des autres et quand c'est l'inverse il le prend super mal : "moi je peux me permettre de me moquer, je suis mieux que vous.."

A son age c'est pathétique, et puis il se vante de son physique sportif mais il y a dix ans il était mou comme une huitre : aucun sport, il le disait lui même

Le plus flippant c'est que des centaines d'adultes le prennent pour un mentor et déboursent 200€/mois pour l'entendre raconter sa vie

c'est juste un gars paumé cherchant le buzz, faut arreter de lui donner de la force en parlant de lui

et pour les béta qui le suivent je dirais que c'est tout simplement la selection naturelle

Bordel : c’est évident que ceux qui le suivent ne sont pas des grands hommes ayant accompli des choses respectables :rire:

Ca serait lunaire de trouver un aristocrate parmi ses clients ou followers!

Ou même un “simple” chef d’entreprise de plus d’un salarié ( en dehors de lui-meme donc ).

c'est juste un gars paumé cherchant le buzz

Telle une instragrammeuse qui cherche de l’attention.

Et pourtant, il se gêne pas pour taper sur elles !

Le 29 octobre 2022 à 08:56:17 :
Allez voir les stories insta de SE, c'est du miel

Tkt , tout est consigné , ce n’est pas perdu

Les escapades de Stéphane en Italie

Je sais à peine qui c'est et le peu que j'ai vu il m'a vraiment fait pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Sociologie de comptoir PMU, zéro réflexion, zéro couilles et ça se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

  • 1

Données du topic

Auteur
DocTinder
Date de création
29 octobre 2022 à 08:56:17
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 186