[OUI] Sardoche n'a RIEN FAIT de MAL
Supprimémais ca rage d'un mec qui respecte la loi bordel ce forom est tombé bien bas
On sait TOUS ICI que si vous aviez la chance vous iriez CASH sur une meuf de 16-17 ans
Et vous seriez dans votre droit
Donc oui Sardoche rien fait de mal pas besoin de s'excuser en dépit des golémites
Le truc qui gène c'est comment il s'est acharné sur TK en se rangeant du côté de la bienveillance + l'utilisation du terme "proie" + comment il remet la responsabilité sur les kheys du fofo comme un lâche
Résumé : sauce ultra méritée
Le 30 octobre 2022 Ă 22:15:08 :
Le truc qui gène c'est comment il s'est acharné sur TK en se rangeant du côté de la bienveillance + l'utilisation du terme "proie" + comment il remet la responsabilité sur les kheys du fofo comme un lâche
Il avait pas a s'excuser de toute manière dans ces moments-là faut rien lâcher et rester droit dans ses bottes ce qu'il n'a pas fait dommage.
Le 30 octobre 2022 Ă 22:15:08 :
Je n'ai JAMAIS vu le terme proie utilisé sur jvc
C'est le seul Ă utiliser ce terme de psychopathe sexuel
Le problème c'est que lui-même se plie devant les wokes et qualifie son acte d'immoral en nous accusant d'être à l'origine de son comportement le low
S'il avait assumé aucun problème, mais là il se défile en tombant un peu plus dans l'hypocrisie qu'il déteste tant
Le 30 octobre 2022 Ă 22:18:18 :
Le 30 octobre 2022 Ă 22:16:58 :
résumé ? j'ai pas suiviSardoche baise il y a 2 ans avec une meuf de 16 ans et 10 mois consentante, twitter l'apprend et toute les pisseusses hypocrite de la Terre sortent enfin de leur caverne a bouteille de pisse pour faire les saintes Nitouche
j'aime pas trop sardoche ( enfait je ne vais meme plus sur twitch de tte façon) mais c'est légal non dans tous les cas je vois pas le problème
Données du topic
- Auteur
- [StickyFingers]
- Date de création
- 30 octobre 2022 Ă 22:13:40
- Date de suppression
- 30 octobre 2022 Ă 22:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC