Les "redflag" chez les meufs
Le 30 octobre 2022 à 18:43:34 :
Moi en ce moment je cours après une fille qui m'a dit texto "je ne suis attachée à personne et je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai"
C'est redflag ?
Je suis dans le regret de t'informer ma bonne quille que même si tu rentres dans sa sphère privée, la relation risque de ne pas durer longtemps...
Apres c'est peut-être un appel à l'aide... mais si c'est le cas on entre dans la catégorie instable psychologiquement.
Du coup ouai giga redflag
Le 30 octobre 2022 à 18:42:58 :
Père absent
Putain ceci
Tellement ceci
Le 30 octobre 2022 à 18:44:31 :
Ne bois pas du tout d'alcool
Passe son temps libre à courir
A un chien de défense genre malinois ou berger allemand
Tu m'expliques les 2 premiers ?
Le 30 octobre 2022 à 18:45:04 :
Moi en ce moment je cours après une fille qui m'a dit texto "je ne suis attachée à personne et je ne suis jamais satisfaite de ce que j'ai"
C'est redflag ?Tu as 13 ans ?
30
Le 30 octobre 2022 à 18:46:23 :
C'est redflag ?Je suis dans le regret de t'informer ma bonne quille que même si tu rentres dans sa sphère privée, la relation risque de ne pas durer longtemps...
Apres c'est peut-être un appel à l'aide... mais si c'est le cas on entre dans la catégorie instable psychologiquement.
Du coup ouai giga redflag
Je suis déjà dans sa sphère privée
En fait c'est déjà ma copine
Le 30 octobre 2022 à 18:46:21 :
Père absent
Cheveux bleus/rouges/verts
Piercings
Tatouages
Woke
Féministe
LGBTDéjà au moins 50% des femmes de mon âge qui dégagent quoi
En effet ça fait plus grand monde...
En plus si on part du principe que la plus part des meufs biens sont déjà casés ca rend la quête presque IMPOSSIBLE !
Comment elle se comporte avec les gens de qui elle n'a pas d'intérêt a tirer (freres et soeurs, automobilistes lambdas, collègues) et ceux sur qui elle a une forme d'ascendant ou d'autorité (subordonnés hierarchiques, serveur, livreurs uber etc)
En gros si elle est adorable avec vous et les gens qu'elle aime/admire mais dire les pires vacheries aux "filles qu'elle aime pas" ou au gens lambdas qu'elle croise
- Grosse et moche
- style extravagant
- racaille
Le 30 octobre 2022 à 18:47:42 souscoucou a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 18:45:31 :
Quand elle utilise la sémantique du néoféminismeLe genre, écriture inclusive, non binaire etc
Non mais ça y'a pas besoin de préciser c'est comme si je te disais que je refuserais de manger mon assiette si quelqu'un a chié dedans
A voyagé en Amérique latine ( elle a des bons souvenirs )
A trop peu d'expérience dans la vie, si tu souhaites etre en couple avec elle ( naïve, se fera avoir par un autre homme dans tes moments de faiblesse )
Ne couche pas rapidement, et t'as l'impression qu'elle considère le sexe comme une monnaie d'échange ( calculatrice )
Passe trop de temps sur tiktok et instagram ( t'iras nul part avec ce genre de gens )
aucune conversation à part netflix et tiktok
+ 1000 abonnés sur insta
Données du topic
- Auteur
- Jean_farfadet9
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 18:25:29
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 344