Aucune meuf me regarde J AI LA HAINE BORDEL
Je les hais toutes ces ****
un moment un mec ultra bg rentre, un style de di caprio jeune mais brun, elle l'a regardé tout le trajet et lui a demandé son insta devant moi pour bien me foutre le seum bordel
Le 26 octobre 2022 à 19:14:48 :
un exemple : j'étais dans le métro, un moement je bouscule une jolie fille je m'excuse et m'assois à coté d'elle j'ai essayé d'engager la conv'===> ent' elle me répondait par monosyllabes en restant scotchée sur son téléphone
un moment un mec ultra bg rentre, un style de di caprio jeune mais brun, elle l'a regardé tout le trajet et lui a demandé son insta devant moi pour bien me foutre le seum bordel
T’as de l’imagination
Le 26 octobre 2022 à 19:15:54 :
un exemple : j'étais dans le métro, un moement je bouscule une jolie fille je m'excuse et m'assois à coté d'elle j'ai essayé d'engager la conv'===> ent' elle me répondait par monosyllabes en restant scotchée sur son téléphone
un moment un mec ultra bg rentre, un style de di caprio jeune mais brun, elle l'a regardé tout le trajet et lui a demandé son insta devant moi pour bien me foutre le seum bordelT’as de l’imagination
NOFAKE c'est arrivé lundi
j'en pense encore comme un traumatisme
Le 26 octobre 2022 à 19:14:24 :
non moi le pire et ce qui m'énerve c'est que leurs gars sont vraiment banal juste bah... Ils sont grands
Même question
On y croit tous
Données du topic
- Auteur
- noix_de_congo
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 19:12:47
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 73