Topic de DDBAccount :

J'ai tabassé un mec a Séoul y'a 2 jours

Supprimé

Je suis à Séoul depuis 1 semaine et vendredi soir j'étais dans le quartier de itaewon pour faire la fête

Je fumais une clope dans la rue pendant que mes potes finissaient leur boisson avant quon rentre en boîte et la je vois un blanc forcer de ouf avec une coréenne

Il lui mettait des mains et il essayait de l'embrasser de force elle disait non et elle essayait de partir mais il la retenait contre lui

Au bout de 30 sec je m'interpose entre les deux pour qu'il la lâche, le ton est monté super vite il essaye de me pousser je le pousse deux fois plus fort il tombe par terre

Il se relève et il veut se battre du coup je lui ai mis 2 patates et je l'ai défoncé quand il était au sol c'est mes potes qui nous ont séparé

La coréenne m'a remercié mais elle est quand même partie avec lui après j'ai pas compris

Quand j'étais sur lui j'ai vraiment senti l'envie de lui faire du mal j'avais envie de le tuer je pense que si mes potes étaient pas intervenu je l'aurai frappé jusqu'à ce qu'il bouge plus

La coréenne m'a remercié mais elle est quand même partie avec lui après j'ai pas compris

Morale de l'histoire ?

C'est fou la sauvagerie qu'on a en nous c'est super facile de perdre le contrôle en fait

Le 31 octobre 2022 à 10:40:17 :
Je suis à Séoul depuis 1 semaine et vendredi soir j'étais dans le quartier de itaewon pour faire la fête

Je fumais une clope dans la rue pendant que mes potes finissaient leur boisson avant quon rentre en boîte et la je vois un blanc forcer de ouf avec une coréenne

Il lui mettait des mains et il essayait de l'embrasser de force elle disait non et elle essayait de partir mais il la retenait contre lui

Au bout de 30 sec je m'interpose entre les deux pour qu'il la lâche, le ton est monté super vite il essaye de me pousser je le pousse deux fois plus fort il tombe par terre

Il se relève et il veut se battre du coup je lui ai mis 2 patates et je l'ai défoncé quand il était au sol c'est mes potes qui nous ont séparé

La coréenne m'a remercié mais elle est quand même partie avec lui après j'ai pas compris

1) c’etait un couple qui se disputait et toi t’as voulu faire ton white knight

2) Après l’avoir battu t’as continué à le défoncer au sol, t’es sacrément lâche

Le 31 octobre 2022 à 10:43:08 :

La coréenne m'a remercié mais elle est quand même partie avec lui après j'ai pas compris

Morale de l'histoire ?

Le mec est un déchet et elle elle est super conne :(

Le 31 octobre 2022 à 10:43:08 :

La coréenne m'a remercié mais elle est quand même partie avec lui après j'ai pas compris

Morale de l'histoire ?

Les chevaliers blancs finissent toujours cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 31 octobre 2022 à 10:41:31 :
Quand j'étais sur lui j'ai vraiment senti l'envie de lui faire du mal j'avais envie de le tuer je pense que si mes potes étaient pas intervenu je l'aurai frappé jusqu'à ce qu'il bouge plus

et hop un petit 50 ans de prison :hap:

Le 31 octobre 2022 à 10:43:27 :
C'est fou la sauvagerie qu'on a en nous c'est super facile de perdre le contrôle en fait

Surtout face à un mec se 1m56 alcoolisé

Face à Mimoune et ses potes taurais rien fait

Le 31 octobre 2022 à 10:44:11 :

Le 31 octobre 2022 à 10:40:17 :
Je suis à Séoul depuis 1 semaine et vendredi soir j'étais dans le quartier de itaewon pour faire la fête

Je fumais une clope dans la rue pendant que mes potes finissaient leur boisson avant quon rentre en boîte et la je vois un blanc forcer de ouf avec une coréenne

Il lui mettait des mains et il essayait de l'embrasser de force elle disait non et elle essayait de partir mais il la retenait contre lui

Au bout de 30 sec je m'interpose entre les deux pour qu'il la lâche, le ton est monté super vite il essaye de me pousser je le pousse deux fois plus fort il tombe par terre

Il se relève et il veut se battre du coup je lui ai mis 2 patates et je l'ai défoncé quand il était au sol c'est mes potes qui nous ont séparé

La coréenne m'a remercié mais elle est quand même partie avec lui après j'ai pas compris

1) c’etait un couple qui se disputait et toi t’as voulu faire ton white knight

2) Après l’avoir battu t’as continué à le défoncer au sol, t’es sacrément lâche

C'était pas un couple et ils étaient pas entrain de se disputer c'était juste un européen bourré qui se croyait tout permis

Mais d'après toi j'aurai du la regarder se faire agresser et rien faire ?

Morale de l'histoire : tu as dépensé ton énergie pour faire le gros simp et te branler en rentrant chez toi

J'ai fait ça il y a quelques années

Je me suis retrouvé avec un couteau sous la gorge :rire:

Bref jamais faire ça !!!

Il est probablement en train de la baiser avec son consentement pendant que tu nous racontes ça ahi

Le 31 octobre 2022 à 10:45:11 :

Le 31 octobre 2022 à 10:43:27 :
C'est fou la sauvagerie qu'on a en nous c'est super facile de perdre le contrôle en fait

Surtout face à un mec se 1m56 alcoolisé

Face à Mimoune et ses potes taurais rien fait

J'aurai fait la même on est pas tous fragile comme toi

Ne pas feed, encore un cuck qui invente des histoires pour soulager ses fantasmes.

Le 31 octobre 2022 à 10:45:56 :
Il est probablement en train de la baiser avec son consentement pendant que tu nous racontes ça ahi

Elle avait pas l'air consentante sur le moment

Les flic ou la sécurité dans les bars ou boîte.
T'es pas dans ton pays. Tu connais pas les risques qui peut y avoir si tu fais ça

Le 31 octobre 2022 à 10:47:39 :
Les flic ou la sécurité dans les bars ou boîte.
T'es pas dans ton pays. Tu connais pas les risques qui peut y avoir si tu fais ça

Si ça avait été un Coréen jaurai finit en taule + amende + expulsion du pays

Premier "white pigu, go homu" :)
Fake
L'op est un puceau kikoo-jap qui nous sert sa fantaisie drama coreen

Données du topic

Auteur
DDBAccount
Date de création
31 octobre 2022 à 10:40:17
Date de suppression
31 octobre 2022 à 11:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 305