J'ai tabassé un mec a Séoul y'a 2 jours
SuppriméJe suis à Séoul depuis 1 semaine et vendredi soir j'étais dans le quartier de itaewon pour faire la fête
Je fumais une clope dans la rue pendant que mes potes finissaient leur boisson avant quon rentre en boîte et la je vois un blanc forcer de ouf avec une coréenne
Il lui mettait des mains et il essayait de l'embrasser de force elle disait non et elle essayait de partir mais il la retenait contre lui
Au bout de 30 sec je m'interpose entre les deux pour qu'il la lâche, le ton est monté super vite il essaye de me pousser je le pousse deux fois plus fort il tombe par terre
Il se relève et il veut se battre du coup je lui ai mis 2 patates et je l'ai défoncé quand il était au sol c'est mes potes qui nous ont séparé
La coréenne m'a remercié mais elle est quand même partie avec lui après j'ai pas compris
La coréenne m'a remercié mais elle est quand même partie avec lui après j'ai pas compris
Morale de l'histoire ?
Le 31 octobre 2022 à 10:40:17 :
Je suis à Séoul depuis 1 semaine et vendredi soir j'étais dans le quartier de itaewon pour faire la fêteJe fumais une clope dans la rue pendant que mes potes finissaient leur boisson avant quon rentre en boîte et la je vois un blanc forcer de ouf avec une coréenne
Il lui mettait des mains et il essayait de l'embrasser de force elle disait non et elle essayait de partir mais il la retenait contre lui
Au bout de 30 sec je m'interpose entre les deux pour qu'il la lâche, le ton est monté super vite il essaye de me pousser je le pousse deux fois plus fort il tombe par terre
Il se relève et il veut se battre du coup je lui ai mis 2 patates et je l'ai défoncé quand il était au sol c'est mes potes qui nous ont séparé
1) c’etait un couple qui se disputait et toi t’as voulu faire ton white knight
2) Après l’avoir battu t’as continué à le défoncer au sol, t’es sacrément lâche
Le 31 octobre 2022 à 10:43:08 :
Morale de l'histoire ?
Le mec est un déchet et elle elle est super conne
Le 31 octobre 2022 à 10:41:31 :
Quand j'étais sur lui j'ai vraiment senti l'envie de lui faire du mal j'avais envie de le tuer je pense que si mes potes étaient pas intervenu je l'aurai frappé jusqu'à ce qu'il bouge plus
et hop un petit 50 ans de prison
Le 31 octobre 2022 à 10:43:27 :
C'est fou la sauvagerie qu'on a en nous c'est super facile de perdre le contrôle en fait
Surtout face à un mec se 1m56 alcoolisé
Face à Mimoune et ses potes taurais rien fait
Le 31 octobre 2022 à 10:44:11 :
Le 31 octobre 2022 à 10:40:17 :
Je suis à Séoul depuis 1 semaine et vendredi soir j'étais dans le quartier de itaewon pour faire la fêteJe fumais une clope dans la rue pendant que mes potes finissaient leur boisson avant quon rentre en boîte et la je vois un blanc forcer de ouf avec une coréenne
1) c’etait un couple qui se disputait et toi t’as voulu faire ton white knight
2) Après l’avoir battu t’as continué à le défoncer au sol, t’es sacrément lâche
C'était pas un couple et ils étaient pas entrain de se disputer c'était juste un européen bourré qui se croyait tout permis
Mais d'après toi j'aurai du la regarder se faire agresser et rien faire ?
J'ai fait ça il y a quelques années
Je me suis retrouvé avec un couteau sous la gorge
Bref jamais faire ça !!!
Le 31 octobre 2022 à 10:45:11 :
Le 31 octobre 2022 à 10:43:27 :
C'est fou la sauvagerie qu'on a en nous c'est super facile de perdre le contrôle en faitSurtout face à un mec se 1m56 alcoolisé
Face à Mimoune et ses potes taurais rien fait
J'aurai fait la même on est pas tous fragile comme toi
Le 31 octobre 2022 à 10:45:56 :
Il est probablement en train de la baiser avec son consentement pendant que tu nous racontes ça ahi
Elle avait pas l'air consentante sur le moment
T'es pas dans ton pays. Tu connais pas les risques qui peut y avoir si tu fais ça
Le 31 octobre 2022 à 10:47:39 :
Les flic ou la sécurité dans les bars ou boîte.
T'es pas dans ton pays. Tu connais pas les risques qui peut y avoir si tu fais ça
Si ça avait été un Coréen jaurai finit en taule + amende + expulsion du pays
L'op est un puceau kikoo-jap qui nous sert sa fantaisie drama coreen
Données du topic
- Auteur
- DDBAccount
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 10:40:17
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 11:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés