Topic de Matthias_z :

Les mecs qui pensent qu'être puceau après 20 ans est un délire

Je me souviens au lycée, qu'à 15 ans c'était déjà chaud d'être puceau d'après les meufs :rire:
Moi aussi j'en ai marre de voir des yeslifes qui pensent que le monde entier baize a foison!

Vraiment le meilleur délire puceau après 20 ans :rire:

Et le nouveau délire de faire croire que c’est possible d’être puceau après 20 ans est tout aussi bon bordel :rire: :rire: :rire:

Le 26 octobre 2022 à 19:02:44 :

Le 26 octobre 2022 à 19:02:04 :

Le 26 octobre 2022 à 19:00:16 :

Le 26 octobre 2022 à 18:58:04 :
Mais les mecs juste bah vous êtes juste pas des mecs.
Je crois on parle de genres aujourd’hui? Vous êtes sûrement pas du genre masculin c’est tout mal grès ce que vous avez entre les jambes.
Vous allez trouvez votre voix je me doute que c’est pas facile…

C'est ce genre de post qui fait le plus mal. Pas pour ce qu'il dit, mais de voir que des mecs qui font de telles fautes arrivent a baiser

Bah heureusement que j’arrive à baiser avec le nombre de meufs ouverte d’esprit aujourd’hui.
Du moment que tu sais articuler et rire y’a pas de soucis.
Après c’est sûr que si votre seul contact social c’est les lamentations sur JVC, IRL ça va être chaud mon poussin

Bah restes y IRL au lieu de venir nous saouler sur un forum...

Bah c’est toi saoule. C’est jeuxvidéo.com pas doctissimo puceau mdr

Le 26 octobre 2022 à 19:01:48 :

Le 26 octobre 2022 à 18:58:25 :

Le 26 octobre 2022 à 18:56:29 :
Je ne pense pas que ça soit un délire par contre je ne comprends pas comment vous faites pour que ça vous arrive. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je pensais que c'était plutôt la norme moi , mais je suis sûrement matrixé par le forom

Techniquement c'est un peu plus tôt que les hormones sont en feu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui, mais vu qu'on acquiert une autonomie et une certaine indépendance après l'adolescence , ça me semblait plus plausible qu'il y ai une majorité de gens qui puissent avoir leurs premiers rapports après que pendant l'adolescence du coup

Le 26 octobre 2022 à 19:03:34 :
Moi aussi j'en ai marre de voir des yeslifes qui pensent que le monde entier baize a foison!

Ils le pensent c'est leur petit plaisir de se foutre de nos g******'...
Ils se sentent supérieurs parce qu'ils trempent leur petut vermicelle à la c** :)

Je connais deux mecs puceau, et pourtant j’en connais des types avec des profils de pucix.

Honnêtement tout le monde y arrive.
Les deux seuls qui baisent pas ont des problèmes psy mdr
Alors lavez vous les dents ou quoi, sinon je comprends pas vous trollez c’est clair

Mais t'as rien compris :rire:
le délire c'est justement de dire qu'être puceau passé 20 ans est un délire :rire:
Forniquer c’est se salir.

Le 26 octobre 2022 à 19:03:59 :

Le 26 octobre 2022 à 19:02:44 :

Le 26 octobre 2022 à 19:02:04 :

Le 26 octobre 2022 à 19:00:16 :

Le 26 octobre 2022 à 18:58:04 :
Mais les mecs juste bah vous êtes juste pas des mecs.
Je crois on parle de genres aujourd’hui? Vous êtes sûrement pas du genre masculin c’est tout mal grès ce que vous avez entre les jambes.
Vous allez trouvez votre voix je me doute que c’est pas facile…

C'est ce genre de post qui fait le plus mal. Pas pour ce qu'il dit, mais de voir que des mecs qui font de telles fautes arrivent a baiser

Bah heureusement que j’arrive à baiser avec le nombre de meufs ouverte d’esprit aujourd’hui.
Du moment que tu sais articuler et rire y’a pas de soucis.
Après c’est sûr que si votre seul contact social c’est les lamentations sur JVC, IRL ça va être chaud mon poussin

Bah restes y IRL au lieu de venir nous saouler sur un forum...

Bah c’est toi saoule. C’est jeuxvidéo.com pas doctissimo puceau mdr

Non c'est toi... Perso je viens pas rabaisser des gens gratuitement...
Et personnellement vu que je me suis fait ban du site virginité tardive je préfère largement ce forum ci...

Le 26 octobre 2022 à 19:05:27 :
Je connais deux mecs puceau, et pourtant j’en connais des types avec des profils de pucix.

Honnêtement tout le monde y arrive.
Les deux seuls qui baisent pas ont des problèmes psy mdr
Alors lavez vous les dents ou quoi, sinon je comprends pas vous trollez c’est clair

Tu connais pas la vie de tous les mecs que tu croises..

Le 26 octobre 2022 à 19:04:16 :

Le 26 octobre 2022 à 19:01:48 :

Le 26 octobre 2022 à 18:58:25 :

Le 26 octobre 2022 à 18:56:29 :
Je ne pense pas que ça soit un délire par contre je ne comprends pas comment vous faites pour que ça vous arrive. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je pensais que c'était plutôt la norme moi , mais je suis sûrement matrixé par le forom

Techniquement c'est un peu plus tôt que les hormones sont en feu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui, mais vu qu'on acquiert une autonomie et une certaine indépendance après l'adolescence , ça me semblait plus plausible qu'il y ai une majorité de gens qui puissent avoir leurs premiers rapports après que pendant l'adolescence du coup

Excuse moi mais t'as quel âge ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 octobre 2022 à 18:41:33 :
On n'en parle de ces crèvures?
Sérieux c'est pas parce'que vous vous pouvez beizer tous ce qui bouge que c'est pour tous le monde le cas
il suffit de ne pas aimez boire ,de ne pas parler comme un wesh et de ne jamais go boite de nuit

Je connais aucun moche alcoolique, qui parle comme un wesh et qui vas en boîte qui baise en claquant des doigts

Parler comme une merde, aller en boîte ou boire de l'alcool n'a aucun rapport avec l'attirance envers les femmes

C’est bien un delire de puceau de faire croire qu’on est toujours puceau passé 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
A 15 ans j'en avais rien a foutre d'être full pucix ,maintenant que j'ai 19 ans je commence a m'inquiéter sérieusement :pf:

Le 26 octobre 2022 à 19:07:06 :

Le 26 octobre 2022 à 19:02:59 :
Je me souviens au lycée, qu'à 15 ans c'était déjà chaud d'être puceau d'après les meufs :rire:

Forcément la plupart des lycéennes qu'il y'avais dans lon lycée étaient des garages à bites

Peut-être mais ce fut mes meilleurs années sexuellement parlant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Depuis c'est quasiment le néant

Le 26 octobre 2022 à 19:07:39 :

Le 26 octobre 2022 à 18:41:33 :
On n'en parle de ces crèvures?
Sérieux c'est pas parce'que vous vous pouvez beizer tous ce qui bouge que c'est pour tous le monde le cas
il suffit de ne pas aimez boire ,de ne pas parler comme un wesh et de ne jamais go boite de nuit

Je connais aucun moche alcoolique, qui parle comme un wesh et qui vas en boîte qui baise en claquant des doigts

Parler comme une merde, aller en boîte ou boire de l'alcool n'a aucun rapport avec la baise

Tellement ça :rire: après ils disent qu'on est pas dans la réalite :rire:

Déjà parler comme un wesh, ça fait baiser qui ? À part des cassos de cité qui se font engrosser à 14 ans, pour devenir des Magalies à 17

En vrai je passe que vous ressemblez à Jérôme 28 ans toujours puceau ceux qui sont bientôt mage noir.
Les autres vous trollez impossible
Même en festival de musique je reste assis et chaque année au moins ube meuf vient d’elle même chercher mon haricot

Le 26 octobre 2022 à 19:07:06 :

Le 26 octobre 2022 à 19:02:59 :

Forcément la plupart des lycéennes qu'il y'avais dans mon lycée étaient des garages à bites

Rien compris à ton charabia :non:

Données du topic

Auteur
Matthias_z
Date de création
26 octobre 2022 à 18:41:33
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 286