Lucas a donc menti.
- 1
Il avait assuré n'avoir donné qu'un coup de poing, alors que l'autopsie de Justine constate qu'elle a reçue de nombreux coups au visage dont un avec un objet contondant et qu'elle est morte étranglée.
ce mito aller hop en prison
Je suis personnellement choqué qu'on puisse autant gloser du cas Lucas, et qu'il ait été interdit d'évoquer le cas Dahbia.
Je suis donc obligé de le signaler : c'est injuste, et me fais suspecter une récupération politique.
Le 31 octobre 2022 à 15:45:46 :
Je suis personnellement choqué qu'on puisse autant gloser du cas Lucas, et qu'il ait été interdit d'évoquer le cas Dahbia.Je suis donc obligé de le signaler : c'est injuste, et me fais suspecter une récupération politique.
Pauvre Lucas
Le 31 octobre 2022 à 15:45:46 Neo-1001010 a écrit :
Je suis personnellement choqué qu'on puisse autant gloser du cas Lucas, et qu'il ait été interdit d'évoquer le cas Dahbia.Je suis donc obligé de le signaler : c'est injuste, et me fais suspecter une récupération politique.
bien essayé mais ça ne marche pas
Bref, les mensonges à répétition ne vont pas aller dans sa faveur au tribunal
Le 31 octobre 2022 à 15:54:51 MaryseLepen3 a écrit :
Il ment depuis le début. Au début il disait que c'était pas lui, qu'il avait un alibi, ensuite il a dit qu'il a fait ça sous la contrainte d'un autre homme.
Bref, les mensonges à répétition ne vont pas aller dans sa faveur au tribunal
Ca mérite perpète tout ça
Le 31 octobre 2022 à 15:55:59 MaryseLepen3 a écrit :
[15:45:46] <Neo-1001010>
Les chof et leur réalité alternative. Les médias sont allés jusqu'à camper devant l'église pendant la cérémonie de Lola
On ne va pas parler des coussins vendu à l'effigie de lola et des 7% qui on achetés des domaines de sites à son nom
[15:59:00] <curcoEkambi>
Les chof et leur réalité alternative. Les médias sont allés jusqu'à camper devant l'église pendant la cérémonie de Lola
On ne va pas parler des coussins vendu à l'effigie de lola et des 7% qui on achetés des domaines de sites à son nom
Nous par contre on va parler de votre crime barbare.
Le 31 octobre 2022 à 16:00:01 Bigbens742 a écrit :
[15:59:00] <curcoEkambi>
Nous par contre on va parler de votre crime barbare.
"votre" Justine ça passe ?
[15:55:44] <Bigbens742>
Elle était en boîte avec son bébé chez elle
Le bébé était chez les parents, à deux rues de chez elle.
Intérêt de mentir l'incel ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- CurcoEkambi
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 15:44:05
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 12