Le manspreading est désormais une incivilité
Le 31 octobre 2022 à 08:46:14 :
Bordel elles savent pas ça fait quoi d'avoir les couilles pressé
C’est pas une raison pour s’étaler partout et nous faire sentir mal à l’aise de devoir se serrer comme pas possible sous prétexte de la présence de balloche.
Ayaaaaaaa rien qu'en lisant une phrase je sais que c'est une grosse pu qui a écrit l'article
Ça existe uniquement dans leurs esprits malades, à.la différence du womanhandbagging, qui est une réalité
Incapables de demander poliment à quelqu'un de se serrer un peu, non, nous préférons nous indigner sur les réseau sociaux
Le combat contre la domination patriarale continue mes sœurs
Le 31 octobre 2022 à 09:01:20 :
Bordel elles savent pas ça fait quoi d'avoir les couilles presséC’est pas une raison pour s’étaler partout et nous faire sentir mal à l’aise de devoir se serrer comme pas possible sous prétexte de la présence de balloche.
T'es pas une meuf, le tas de graisse immonde à micropénis
Le 31 octobre 2022 à 09:03:31 :
Incapables de demander poliment à quelqu'un de se serrer un peu, non, nous préférons nous indigner sur les réseau sociauxLe combat contre la domination patriarale continue mes sœurs
Ceci aussi
Mais déjà de base ça n'existe que dans leurs esprits malades
Le 31 octobre 2022 à 09:05:26 :
L'auteur de l'article coincé en 2017
Elles ne trouvent plus d'inspiration dernièrement
C'est ce qui arrive quand on ne sait que pomper les délires des malades mentaux américains
Le 31 octobre 2022 à 09:01:20 kasumi_hh a écrit :
Bordel elles savent pas ça fait quoi d'avoir les couilles presséC’est pas une raison pour s’étaler partout et nous faire sentir mal à l’aise de devoir se serrer comme pas possible sous prétexte de la présence de balloche.
Vous prenez bien 2 sièges, un pour chaque cuisse, ou vous faites chier avec vos sacs de course ou votre chariot.
Regarder la poutre dans votre oeil avant de voir la paille dans celui du voisin.
[09:01:43] <Lameromodo121>
Deux guerres mondiale pour en arriver la
Une 3e pour remettre chacun a sa place
C'est pas uniquement un problème de pouf insta de 20 ans, j'ai même vu plus de boomeuses le faire que des jeunes
se prendre une contravention de 4ème classe parce que tu as trop écarté les jambes dans le métro
Soit ils le font pour tout le monde donc ça inclus les meufs avec leur sacs énormes qui sont posés sur les sièges, soit on ne fait rien, mais pas de deux poids deux mesures
Données du topic
- Auteur
- DefaiteRoyale
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 08:42:39
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23