Topic de incelesbienne :

« Les FEMMES sont EXIGEANTES car les HOMMES se prosternent trop devant elles »

  • 1
Ceux qui disent ça comment vous expliquez que les lesbiennes soient hyper difficiles entre elles ?
elles sont habitués aux femmes qui voient les hommes de cette manière alors elles s'imaginent que ça doit la même chose pour les femmes
Parce que je veux dire, les lesbiennes moches ne peuvent pas claquer des doigts et avoir des meufs à leurs pieds, alors que les meufs hétéro moches peuvent claquer des doigts et avoir des mecs à leurs pieds
Pourtant quand je like une lesbienne moins bien que moi physiquement sur Tinder, elle ne me like pas en retour :( curieux

Elles sont sélectives par nature (ovulation rare, grossesse, bref les explications classiques)
+ C'est amplifié par les comportements masculins néfastes genre simp, messages abondants sur les réseaux, etc.
Fin de l'histoire quoi :(

EDIT : Ce que je veux dire c'est qu'elles restent sélectives par nature quoi, peu importe comment les gars se comportent

Le 28 octobre 2022 à 21:38:11 :
Parce que je veux dire, les lesbiennes moches ne peuvent pas claquer des doigts et avoir des meufs à leurs pieds, alors que les meufs hétéro moches peuvent claquer des doigts et avoir des mecs à leurs pieds
Pourtant quand je like une lesbienne moins bien que moi physiquement sur Tinder, elle ne me like pas en retour :( curieux

ayaaa, bordel, 100% naturelle [[sticker:p/1kkl]]

Personne a jamais dit ça surtout, les femmes sont juste exigeantes

Le 28 octobre 2022 à 21:39:40 :
Elles sont sélectives par nature (ovulation rare, grossesse, bref les explications classiques)
+ C'est amplifié par les comportements masculins néfastes genre simp, messages abondants sur les réseaux, etc.
Fin de l'histoire quoi :(

EDIT : Ce que je veux dire c'est qu'elles restent sélectives par nature quoi, peu importe comment les gars se comportent

Je suis d'accord j'avais dit la même chose dans ce topic https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-70615269-1-0-1-0-ce-sont-les-simps-qui-creent-les-exigences-de-la-femme.htm

pourtant Despentes dit que c'est plus facile de pécho en étant lesbienne parce que vous seriez moins préoccupées par le physique paraît-il :)
Des lesbiennes que j'ai pu constater sur le forum, elles sont doublement pitoyables niveau drague malhabile et simperie. C'est d'ailleurs troublement bandant cette configuration, les filles habituées à ce que tout leur soit donné sans même avoir à formuler une quelconque demande y font face à un peu de résistance, et certaines ne sont pas outillées pour ça, elles en deviennent frustrées et essaient de se consoler insalubrement en allant quémander un peu d'attention masculine, cette déchéance me fait FRETILLER https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582045486-azusa.png

Le 28 octobre 2022 à 21:45:04 :
pourtant Despentes dit que c'est plus facile de pécho en étant lesbienne parce que vous seriez moins préoccupées par le physique paraît-il :)

C'est une énorme folle qu'est-ce qu'on s'en branle de ce qu'elle dit
+ Moins difficile que les hommes hétéro ça n'existe pas donc elle dit clairement de la merde

Le 28 octobre 2022 à 21:47:09 :

Le 28 octobre 2022 à 21:45:04 :
pourtant Despentes dit que c'est plus facile de pécho en étant lesbienne parce que vous seriez moins préoccupées par le physique paraît-il :)

+ Moins difficile que les hommes hétéro ça n'existe pas donc elle dit clairement de la merde

Ceci :rire2:

  • 1

Données du topic

Auteur
incelesbienne
Date de création
28 octobre 2022 à 21:36:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 285