« Les FEMMES sont EXIGEANTES car les HOMMES se prosternent trop devant elles »
- 1
Pourtant quand je like une lesbienne moins bien que moi physiquement sur Tinder, elle ne me like pas en retour curieux
Elles sont sélectives par nature (ovulation rare, grossesse, bref les explications classiques)
+ C'est amplifié par les comportements masculins néfastes genre simp, messages abondants sur les réseaux, etc.
Fin de l'histoire quoi
EDIT : Ce que je veux dire c'est qu'elles restent sélectives par nature quoi, peu importe comment les gars se comportent
Le 28 octobre 2022 à 21:38:11 :
Parce que je veux dire, les lesbiennes moches ne peuvent pas claquer des doigts et avoir des meufs à leurs pieds, alors que les meufs hétéro moches peuvent claquer des doigts et avoir des mecs à leurs pieds
Pourtant quand je like une lesbienne moins bien que moi physiquement sur Tinder, elle ne me like pas en retour curieux
ayaaa, bordel, 100% naturelle
Le 28 octobre 2022 à 21:39:40 :
Elles sont sélectives par nature (ovulation rare, grossesse, bref les explications classiques)
+ C'est amplifié par les comportements masculins néfastes genre simp, messages abondants sur les réseaux, etc.
Fin de l'histoire quoiEDIT : Ce que je veux dire c'est qu'elles restent sélectives par nature quoi, peu importe comment les gars se comportent
Je suis d'accord j'avais dit la même chose dans ce topic https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-70615269-1-0-1-0-ce-sont-les-simps-qui-creent-les-exigences-de-la-femme.htm
Le 28 octobre 2022 à 21:45:04 :
pourtant Despentes dit que c'est plus facile de pécho en étant lesbienne parce que vous seriez moins préoccupées par le physique paraît-il
C'est une énorme folle qu'est-ce qu'on s'en branle de ce qu'elle dit
+ Moins difficile que les hommes hétéro ça n'existe pas donc elle dit clairement de la merde
Le 28 octobre 2022 à 21:47:09 :
Le 28 octobre 2022 à 21:45:04 :
pourtant Despentes dit que c'est plus facile de pécho en étant lesbienne parce que vous seriez moins préoccupées par le physique paraît-il+ Moins difficile que les hommes hétéro ça n'existe pas donc elle dit clairement de la merde
Ceci
- 1
Données du topic
- Auteur
- incelesbienne
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 21:36:12
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11